Magicien
Séries favorites : dead like me, desperate housewives
Posté le : 12 Jan 2006 22:01
Avec les soldes qui viennent de commencer, c'est le moment de fouiller pour trouver la perle rare. Ce topic est ouvert à tous ceux qui ayant trouvé la solde qui tue voudrait la faire partager aux autres ed fous.
Voici la mienne :
CD à la fnac pour 8.90 € (et pas des trucs si anciens)
Pour deux CD achetés plus un euro de plus une carte de telechargement sur le site fnac music
Il est valable pour un album à 9.90€ ou pour 10 telechargements.
Ca vaut le coup
avis aux amateurs.
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 12 Jan 2006 22:16
Ah oué j'ai vu la même chose au Virgin cet aprem
Séries favorites : dead like me, desperate housewives
Posté le : 12 Jan 2006 22:24
c'est pas mal pour une fois qu'on peut telecharger légalement de la musique sur internet pour presque rien...
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 16 Jan 2006 15:05
Les soldes CDiscount, y a des trucs intéressants
Notamment, la verison longue du
Retour du roi pour 10€
Ou bien
quelques animés très bons comme Akira, Ghost in the Shell et Patlabor pour 4€ pièce
(quand je pense que je l'ai payé 30€ Akira à sa sortie
)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|