Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 19 Fév 2008 20:34
C'est par
là, en vidéo
C'est marrant de voir que le gars quand il parle normalement il a une voix quand même vachement différente et qu'après plus de 10 ans il arrive à refaire exactement la voix de Végéta
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 25 Fév 2008 02:29
A mon avis, vu le temps qu'il a passé à doubler Végéta, ça doit pas s'oublier facilement, ce genre de choses.
C'est sympa comme vidéo. Le rap n'est pas trop ma tasse de thé, mais la musique avait l'air de se laisser écouter.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 25 Fév 2008 11:44
Marrant comme idée
C'est assez fascinant le travail du doubleur (il faisait Seyar aussi, je le reconnais plus que Vegeta
)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|