Bon, première pièce et déjà j'adore, je crains pour la suite
Alors, j'aime les couleurs, l'ambiance, l'utilisation de la poto imposée, la compo, tout quoi
Je vois même pas de trucs négatifs à dire, crotte
*cherche un peu*
Alors vraiment pour chipoter, j'aurais mis un quote dans le noir à droite, un truc en verticale, à peine lisible, mais bon, c'est vraiment pour chipoter
Très pur, très sobre, très lumineux, on dirait une pub pour l'eau et combien elle est précieuse
C'est frais, c'est beau, c'est acidulé, c'est osé (ben oui, des couleurs pareilles fallait oser), c'est recherché, c'est superbe quoi
(ça donne envie de beaux jours, de terrasses au soleil, de pataugeage dans l'eau, d'une petite brise qui rafraichit; ça donne soif aussi
)
J'adore l'histoire qu'on me raconte là, vraiment; c'est dark, c'est goth, c'est sexy, j'adore
Un petit bemol sur la police, je la trouve pas très appropriée et la lueur autour, je sais pas, j'accroche pas (alors que je l'ai déjà utilisée dans de telles cisrconstances, je sais, mais là, je sais pas, je trouve qu'elle ne va pas); une autre chipoterie sur le blendage de la photo de la foret, ça me parait un peu trop abrupt la quote qui fait la séparation entre le haut (la foret) et le bas (la goutte), mais bon, je répète, je chipote
Alors c'est tout simple et en fait non. Y'a un joli travail sur la réelle transformation de la photo imposée, sans rien d'autre que la photo et ça me plait. Les couleurs, la texture sont superbes et la police apporte la note de fantaisie qui aurait manqué sinon et aurait rendu cette pièce bien fade. J'aime bcp
Franchement, il fallait y penser et une fois l'idée dans la tête il fallait le faire bien...
L'auteur y a pensé et l'a bien fait, c'est rigolo et joli, ça m'éclate
Une influence merylienne certaine, de belles couleurs, une jolie police.
une certaine recherche graphique abstraite qui n'est pas dans les habitudes de l'auteur, je trouve le travail plutot pas trop mal réussi dans l'ensemble
Un petit bemol pour la partie de la quote tout en haut à gauche, ça fait un peu gros pâté...
Je pense que c'est la pièce que j'aime le moins, je ne saurais trop dire pourquoi d'ailleurs
Niveau technique, ben rien à dire, c'est bien fait, les couleurs sont nettes et pures, ça colle bien avec l'ambiance, donc en fait je sais pas...
On va dire que cette oeuvre ne me parle pas
Joli jeu entre les éléments, j'aime bcp la compo
Par contre, je ne comprends pas de quoi ça parle
Mais j'aime bcp