Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Bon j'ouvre un fixe ici aussi, il me parait encore plus utile que dans la section jeux normaux
Donc ce topic peut vous servir si :
Donc il suffit d'indiquer le nombre de binôme. Ensuite, le noms des participants avec leur point. Après, ça fait le classement tout seul et tout, si un joueur est seul, ça double ses points... Y'a plus qu'à récupérer le code sur la page finale pour obtenir le tableau type de résultat
J'essayerai de faire la même chose pour le plus grand tableau, ça simplifiera les choses
- vous aimeriez jouer avec d'autres séries pour les prochains concours (à chaque fois, je mets un sondage avec une liste de séries qui me passent par la tête, mais c'est purement personnel je trouve, alors n'hésitez pas )
- vous avez des idées pour améliorer les concours...
- vous avez envie de concours spéciaux...
Donc il suffit d'indiquer le nombre de binôme. Ensuite, le noms des participants avec leur point. Après, ça fait le classement tout seul et tout, si un joueur est seul, ça double ses points... Y'a plus qu'à récupérer le code sur la page finale pour obtenir le tableau type de résultat
J'essayerai de faire la même chose pour le plus grand tableau, ça simplifiera les choses