Darathor ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mage-Administrateur
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
170 ![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 30e place Concours jeux - 30e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Un petit épilogue sympathique ^^
Bon, c'est loin d'être le meilleur que j'ai pu voir... de mémoire, j'avais préféré celui de la première série d'ailleurs
J'ai bien aimé les photos sur la fin, c'est pas forcément ultra-original mais ça fait toujours son effet, je trouve, pour clôturer une histoire en donnant des éléments sur ce qui se passe pas la suite ^^
Bon, ça y est, c'est fini
Ça fait plus d'un an que j'avais mon épisode hebdomadaire, ça va me manquer ![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
J'ai bien aimé les photos sur la fin, c'est pas forcément ultra-original mais ça fait toujours son effet, je trouve, pour clôturer une histoire en donnant des éléments sur ce qui se passe pas la suite ^^
Bon, ça y est, c'est fini
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)