bouba gump
Apprenti
Séries favorites : friends;code quantum;...
Séries favorites : friends;code quantum;...
Salut à tous, je suis bouba gump. je suis tombé sur ce forum, il y a trois jours en cherchant des tutoriaux pour photoshop. quand j'ai vu vos créations je suis tombé sur le cul. donc si je suis içi ce sera surtout pour ça.j'ai envie de m'améliorer là-dedans, et vu le niveau du coin y aura ptêt moyen que vous m'aidassiez...
Sinon, je me présente brièvement, ma passion c'est ma moto, je traîne beaucoup sur un forum de wilders, et c'est là dessus que j'ai commencé les délires photoshopistiques (j'ai un mac,photoshop 8cs.). J'adore le zique : hard rock,heavy metal, metal,southern rock, r'n'r,trash, un peu de truc de tarés grindcore, dark, blackmetal, bon vous aurez compris que mon trip c'est pas le bois...j'ai 200 et quelques cds, si jamais n'hésitez pas. j'aime la bd, et je suis classique la dedans.
j'aime la vie et en profiter,"les trois b" ,épicurien quoi.
merci de m'accueillir.
bonne journée.
ah oui, comment fait on pour avoir un avatar, ou une image, je pense qu'il y a une définition maxi, et comment insérer une photo ?
Sinon, je me présente brièvement, ma passion c'est ma moto, je traîne beaucoup sur un forum de wilders, et c'est là dessus que j'ai commencé les délires photoshopistiques (j'ai un mac,photoshop 8cs.). J'adore le zique : hard rock,heavy metal, metal,southern rock, r'n'r,trash, un peu de truc de tarés grindcore, dark, blackmetal, bon vous aurez compris que mon trip c'est pas le bois...j'ai 200 et quelques cds, si jamais n'hésitez pas. j'aime la bd, et je suis classique la dedans.
j'aime la vie et en profiter,"les trois b" ,épicurien quoi.
merci de m'accueillir.
bonne journée.
ah oui, comment fait on pour avoir un avatar, ou une image, je pense qu'il y a une définition maxi, et comment insérer une photo ?