Visiteur(se)
Séries favorites : les experts
Posté le : 19 Mai 2006 16:47
salut a tous,
voila je suis novice dans "photoshop" et je voulais savoir comment selectionner plusieurs calques??? parce que j'ai un tuto pour creer un certain effet mais il me faut selectionner 2 calques pour y faire la meme modification, mais je ne parviens po a le faire
quelqu'un saurai m'aider svp? merci d'avance
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 19 Mai 2006 17:09
Sans connaître vraiment photoshop, je pense que la manip doit être la même que pour un seul calque mais maintenant la touche "shift" ou "ctrl" pressée entre les selections
(comme pour selectionner plusieurs fichiers dans l'explorateur windows)
C'est comme ça que ça se passe dans le logiciel que j'utilise en tous cas
PS : si tu as le temps, une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet serait grandement appréciée
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 19 Mai 2006 19:18
Ou simplement sur les calques. Tu cliques sur un calque. Ensuite, tu cliques sur les petits "cadenas" pour vérouiller tous les calques associés.
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 19 Mai 2006 20:47
J'avais lu que ton pseudo était : LLCOOLJ
Je sais pas sinon, a mort photoshop
jojocoollol
Visiteur(se)
Séries favorites : les experts
Posté le : 20 Mai 2006 09:47
j'ai essayer en tenant presser Ctrl ou Alt ou Shift + clic mais rien a faire il ne se selectionne po
ca ne met pas les deux calques en surbrillance
comment je peux faire j'ai la version 7.1 de photoshop
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|