Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Couwcouw.
Or donc il advint que la comtesse... Que je cherchais à ouvrir un fichier .555 et que je ne trouvai point.
En théorie, ce sont des bitmaps 16 bits RGB 555, sans header. Sauf que rien ne les lit.
Icon Workshop, PSP, Acdsee, Imaging, Gimp... (Ou alors il me manque des plug-in.)
Donc voilà, si quelqu'un a un tuyau...
EDIT : bon, apparemment il faudrait qu'un toshopeur -ou toshopeuse- puisse m'envoyer une bitmaps 16 bits en 640*480 afin de récupérer le header. Si quelqu'un pouvait me faire ça, ce serait cool.
Donc voilà, si quelqu'un a un tuyau...
EDIT : bon, apparemment il faudrait qu'un toshopeur -ou toshopeuse- puisse m'envoyer une bitmaps 16 bits en 640*480 afin de récupérer le header. Si quelqu'un pouvait me faire ça, ce serait cool.