Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
J'ai découvert cette série animée vraiment par hasard ... Et franchement ça me plait bien ...
Qui l'a vu ?? Et qu'en pensez-vous ??
Pour ce qui connaissent pô, voici un petit résumé ...
Un site sur la série -> là
Franchement, regardez, c'est 'achement bien ... Bon, j'y go, ça commence justement ...
« La terre a subi un cataclysme qui a provoqué sa dislocation en une constellation de fragments, "les blocs". Dans cet univers où l'eau est devenue rarissime, un garçon, Mahad, et sa jeune soeur, Léna, partent à la recherche de leur mère, enlevée par un des plus puissants dictateurs de la Sphère. Résolus à la retrouver, Mahad, vraie tête brûlée, et Léna, dotée de pouvoirs surnaturels, explorent cet univers éclaté. »
Skyland est une série réalisée en « Full 3D » par le français Emmanuel Gorinstein. Cette série animée comprend 26 épisodes de 26 minutes.
Ce samedi 26 novembre, France 2 et ses partenaires coproducteurs (Canada, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie et l'Amérique Latine) diffuseront en exclusivité mondiale, au même moment (vers 10h20) les deux premiers épisodes de la série.
Un site sur la série -> là
Franchement, regardez, c'est 'achement bien ... Bon, j'y go, ça commence justement ...