C'était bien
hiiiiiiiiiiiii IL était dedans

Par contre les credits au début ça gâche un peu tout
Bon ben le double il aura pas durer longtemps et là si elle est pas morte

alors dans ce cas Lauren non plus.
Sloane c'était bien de le voir plus que 5 minutes et le fait qu'il soit hanté par Nadia aussi même si il n'avait pas l'air trés "hanté". En tout cas j'ai beaucoup aimé les interventions de Nadia.
Pas mal de Peyton aussi, bon elle a pas de scéne d'action, mais bon c'est un peu normal avec Amy Acker ensemble.
Oh et apparemment Sloane a prévut une procédure d'extraction ou un truc comme ça avec Sarky *cris hysteriques*

bon on le voit pas longtemps mais c'était la classe quand même.
Vaughn réapparait et il n'est pas trop boulet, et je suis content qu'il ait capté que Syd c'était pas la vrai Syd et qu'il lui ai fait le même coup que celui que Syd fait à Katya dans le final s3. Oh et leur fight était sympa
Oh et syd à la fin qui s'infiltre
Par contre je suis pas convaincu que ce soit Sloane qui soit responsable de la mise sur écoute de L'APO et le mystére autour de Tom s'épaissit et il ose même mentir à Rachel
Sinon l'enterrement au début était plutôt cool, j'ai bien aimé la musique en tout cas.
Vivement la suite même si pour le moment on a pas appris grand chose, en tout cas il semble qu'on va revoir sarky hiiiiiiiii