1 : J'aime les couleurs, la texture, dispo et tout, on reconnait au premier coup d'oeil l'auteur... Dans les meilleurs je trouve.
2 : Bon ben déjà, c'est une couleur que j'adore... Ensuite, bah ça se voit quand même... les persos sont super bien mis, le texte aussi, ca donne vraiment envie quoi... Bref, un vrai plaisir de voir ce genre de truc, surtout que le monsieur qui la fait en fait pas beaucoup ces derniers temps
3 : Disposition et tout, aucun défaut je trouve. Le texte par contre, juste en noir, c'est un peu dommage, j'aurais fait deux polices différentes avec une nuance de couleur... là ça fait trop "condensé"... Sinon, il manque une texture je trouve sur le blend, c'est trop lisse comme ça
Mais pour une "débutante", ça avance vite
4 : Un des seuls persos qui me disent quelque chose... Bonnes inscrustations et effets.. C'est juste en haut à droite, je vois aps trop ce que ça représente...
5 : Dans mes préférés, parce que j'aime le fait que ce soit très "net", mais quand même texturé... Bien agencé, belles couleurs, sauf peut être le contraste "noir" à côté de la main de McGyver (désolé, j'ai aps les noms
)
6 : J'ai hésité à voter pour, dommage qu'il y ait ce côté vide au centre... Sinon, rien à dire sur le reste, je trouve que c'est bien fait (bravo à l'auteur au passage
)
7 : Bon ben les couleurs déchirent. J'aime ce que ça fait autour de la main, le perso fout la trouille, la police est bien choisie.
8 : Dans les meilleurs aussi, comment se permettre de critiquer ce genre de chose?
Ca m'a moins touché au niveau des couleurs, mais rien à dire sur la compo
9 : Il se démarque parce qu'il fait plus délire. Il est marrant le personnage, j'aime aps la façon dont s'est écrit "emotions" mais avis personnel
Et j'aime le côté crème dessus
Ouala