serge
Mage Mineur
Localisation : devant mon pc...sur msn...et surtout avec ma soeur!
Localisation : devant mon pc...sur msn...et surtout avec ma soeur!
Sa fait vraiment bizarre de revenir ici ...
Oui je suis pas tout a fait nouveau ici, j'étais sur ce forom il y a 3 ans si je me souviens bien ...
Hier je parlais avec un menbre du forom, et je me suis dit que je vais revenir faire un tour !
Et j'ai halluciné Il y a encore pleins de monde, pleins d'ancien j'ai pas dit antiquités
pas frapper ...
Et j'ai lu pleins de messages sur le forom, j'ai meme revu des anciennes photos de moi, de nouvelles photos de certains, c'est hallucinant comment sa faisais un bail que je n'etais pas revenu
J'ai revu mon profil, j'étais exploser de rire, sa fait vraiment bizarre de voir comment on peut évoluer ...
Je vais me représenter pour les nouveaux, et pour les anciens ... ou antiquités qui se souviennent plus de moi ...
Alors je m'apel serge (d'ou mon psedo très original), j'ai 19ans, et je vis en region parisienne !
En y pensant si sa fais 3 ans que je m'etais inscrit, j'etais ici a 16ans ... (Oui je suis fort en maths je sais, je n'ai meme pas eu besoin de calculette ), j'espere que vous avez pas subit une crise d'adolescence ...
Mes souvenirs ici sont confus, je me souviens de pas mal de psedo, mais je sais plus si j'ai été un ti démon
Bon en tout cas si je l'étais, ma crise d'adolescence est fini quoique ....
Je travail pendant les vacances a okaidi, un magasin de vetements pour enfants!
Je vais pas non plus raconter ma vie, si vous avez des questions, n'hésiter pas !
Je ne suis plus sur aucun forom, et je vais essayer de revenir sur celui ci !
Sa fais plaisir de revenir !
pas frapper ...
Et j'ai lu pleins de messages sur le forom, j'ai meme revu des anciennes photos de moi, de nouvelles photos de certains, c'est hallucinant comment sa faisais un bail que je n'etais pas revenu
J'ai revu mon profil, j'étais exploser de rire, sa fait vraiment bizarre de voir comment on peut évoluer ...
Je vais me représenter pour les nouveaux, et pour les anciens ... ou antiquités qui se souviennent plus de moi ...
Alors je m'apel serge (d'ou mon psedo très original), j'ai 19ans, et je vis en region parisienne !
En y pensant si sa fais 3 ans que je m'etais inscrit, j'etais ici a 16ans ... (Oui je suis fort en maths je sais, je n'ai meme pas eu besoin de calculette ), j'espere que vous avez pas subit une crise d'adolescence ...
Mes souvenirs ici sont confus, je me souviens de pas mal de psedo, mais je sais plus si j'ai été un ti démon
Bon en tout cas si je l'étais, ma crise d'adolescence est fini quoique ....
Je travail pendant les vacances a okaidi, un magasin de vetements pour enfants!
Je vais pas non plus raconter ma vie, si vous avez des questions, n'hésiter pas !
Je ne suis plus sur aucun forom, et je vais essayer de revenir sur celui ci !
Sa fais plaisir de revenir !