Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 28 Jan 2008 19:32
Des fois que ça tente quelqu'un :
~lien~
Je conseille notamment :
- Abenobashi
- Blue Gender
- L'autre Monde
- Speed Grapher
- R.O.D (Read or Die)
Entre autres
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 29 Jan 2008 17:35
c'est si peu cher que ca les animes ??
Je serais bien tenté par de nouveaux animes mais bon je sais pas, y a pas de trucs connus....
Dara si tu devais me conseiller tu me proposerais quoi toi ? ( sachant que j'aime en fait un peu de genres très differents : Shaman King, Midori Days, Death Note
)
Mais ca serait une bonne occaz pour moi d'en decouvrir de nouveaux et d'en avoir en dvd au moins
edit: oué remarque ce sont pas forcement des integrales qu'ils proposent
re-edit: c'est valable uniquement sur les dvd proposés sur les 3 pages ou c'est valables sur tous leurs produits ?
Dernière édition par Anthony le 29 Jan 2008 17:42; édité 2 fois
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 29 Jan 2008 18:23
han, ya princesse nine
à part max et cie, j'en connais aucun
pis dara qui conseille de la vost, on progresse
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 29 Jan 2008 19:15
Je ne connais pas grand-chose dans le tas, à part Blue Gender. L'histoire est sympa, mais je trouve le dessin assez moyen. :/
L'Autre Monde a l'air assez joli et déjanté.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Darathor
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 29 Jan 2008 19:25
C'est des soldes ça : la plupart sont sortis en collector VO/VF et en plus l'éditeur a des difficulté financières, donc ils bradent les VOST qu'il leur reste...
Anthony a écrit :edit: oué remarque ce sont pas forcement des integrales qu'ils proposent
re-edit: c'est valable uniquement sur les dvd proposés sur les 3 pages ou c'est valables sur tous leurs produits ?
Seulement ces trois pages
Après effectivement c'est pas tous des intégrales, mais ceux que j'ai cité soit c'est des coffrets intégrales soit les deux coffrets sont dispos (ou du moins l'étaient quand j'ai écrit mon post).
Ouais enfin moi je les ai vus en VF mais si c'est bien en VF y a de bonne chances que ce soit bien aussi en VO si on aime ça
Néocray a écrit :Je ne connais pas grand-chose dans le tas, à part Blue Gender. L'histoire est sympa, mais je trouve le dessin assez moyen. :/
Ouaip c'est clair que le dessin est très inégal
Mais globalement j'avais bien aimé l'histoire aussi ^^
Question de gouts mais j'adore pas trop le dessin non plus. C'est l'histoire qui est sympa (et assez triste).
Dernière édition par Darathor le 29 Jan 2008 19:42; édité 1 fois
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 29 Jan 2008 20:07
Ah, j'ai confondu avec la description d'Abenobashi.
Dodo de bonne heure ce soir.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Darathor
Posté le : 29 Jan 2008 20:30
Ah oui, c'est pas la même chose
Abenobashi c'est effectivement bien marrant et vachement parodique, avec des allusions à plein de trucs, ça vaut le détour
Posté le : 29 Jan 2008 22:01
Ça dure jusqu'à quand, cette promo ? Encore au moins une semaine, j'espère...
Hell, I'm a car ninja!
Darathor
Posté le : 29 Jan 2008 22:13
Aucune idée, d'habitude ça dure assez longtemps leurs promos, tout dépend des stocks...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 30 Jan 2008 11:25
J'ai vraiment bien envie d'essayer cette promo
Je sais pas du tout ce que ca va donner, si ca va vraiment me plaire, mais ca me permetrait d'agrandir ma culture manga
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|