Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Alors six ans après sa diffusion, j'aimerais revenir sur cet épisode (parce que Daddy Rallu il dit des choses bizarres parfois). Est ce que vous considérez que cet épisode est un épisode novateur ? Qu'il a inventé un nouveau truc ? D'ailleurs, avez-vous retrouvé (avant ou après sa diffusion ) ce concept autre part ?
Je veux dire, qu'un personnage seconadire vole carréement la vedette au perso principal pendant un épisode et que le perso principal se rertouve perso secondaire pour la moitié de l'épisode
D'ailleurs, sur ce point, je trouve en y pensant qu'ils auraient pu aller plus loin Autant on voit bien que Jonathan est au centre du nouveau Sunnydale voir du nouveau monde, autant il n'est pas au centre de l'épisode.
rallu me disait aussi qu'on était forcément choqué face au visionage d'un tel épisode... Première fois sans spoilers... J'avoue, j'ai été troublé et c'est sûrement l'une des raison qui m'a fait détesté de toutes mes forces cette épisode la première fois que je l'ai vu
Votre avis sur cet épisode Idée novatrice ou pas ?
D'ailleurs, sur ce point, je trouve en y pensant qu'ils auraient pu aller plus loin Autant on voit bien que Jonathan est au centre du nouveau Sunnydale voir du nouveau monde, autant il n'est pas au centre de l'épisode.
rallu me disait aussi qu'on était forcément choqué face au visionage d'un tel épisode... Première fois sans spoilers... J'avoue, j'ai été troublé et c'est sûrement l'une des raison qui m'a fait détesté de toutes mes forces cette épisode la première fois que je l'ai vu
Votre avis sur cet épisode Idée novatrice ou pas ?