Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Vous pouvez vous lâcher
Oh pi comme je l'avais poster que dans spoilers, mon résumé de l'épisode 19 particulièrement passionnant
:
![]() Coucou, c'est moi que voilou ![]() | ![]() Pff je suis vénère, je dois faire cette tête là tout l'épisode ![]() | ![]() J'avoue que c'est balot ![]() |
![]() Pi en plus, les apparitions dans un placard, j'en ai raz le bol ![]() | ![]() Et dire que c'est pas mes FB, et que je suis dans tout l'épisode ![]() | ![]() Pov' con ![]() |
![]() On aurait pû être pote pourtant ![]() | ![]() Je te pique Kate, je fais l'épisode avec elle aujourd'hui ![]() | ![]() C'est quoi ce bordel, elle est toujours avec moi! ![]() |
![]() Dans le cul lulu ![]() | ![]() Raz le bol, et après quoi ? J'aurais que des scènes avec le chien ? | ![]() On a enfin un épisode pour nous ![]() |
![]() Oué, on nous squatte un peu, mais je suis contente ! ![]() | ![]() Moi aussi je suis là, en arrière-plan peut-être, mais je suis là ![]() | ![]() Eko : Faut que je construise une église, c'est écrit dans le script ![]() Bernard : Bah avec des bouts de bois, t'as pas fini Mon Con ![]() |
![]() Faut je fasse quoi mon déjà? Ah oui, je suis méchante ![]() | ![]() Te la pète pas, je suis méchant aussi si je veux, regarde ! ![]() | ![]() C'est pas dans le script, mais m'en fous, changement facial ![]() |
![]() T'as un beau cul Matiou ![]() | ![]() Jack : Y'a pire comme boulot en fait, tu trouves pas? | ![]() Kate : Bah oui, mais y'a un truc qui me gêne devant, c'est impressionnant ![]() |
![]() Un peu à gauche... Nan j'déconne, t'es pas au bon endroit, c'est juste derrière ![]() | ![]() Tu m'excuses si je suis longue, mais vu les conditions de travail, j'en profite un peu ![]() | ![]() regarde, je vise trop bien même dans un sac ![]() |
![]() 'Tain, la prime pour les jours de pluie n'est pas assez élevée dans le contrat ![]() | ![]() T'as une prime pour ça ? Ta race, j'en reviens pas, j'ai quedalle ! | ![]() Roh ça va, t'as pas un haut qui montre carrément tes seins ![]() |
![]() Oui mais je mets si souvent mon corps à contribution... | ![]() Vous m'entendez?? Vous pensez m'avoir comme ça? ![]() | ![]() Ah vous avez voulu me berner... |
![]() Regardez comment je suis foutu, ça mérite pas une prime ça? ![]() | ![]() Roh je suis méchhhhhant ![]() | ![]() Z'êtes sourds didiou??? ![]() |
![]() Si tu les as, dis leur que y'a longtemps que j'ai pas eu de FB ![]() | ![]() Et oui, même dans tes FB j'apparaîs, c'est con hein? ![]() | ![]() De toute façon, j'ai jamais pu te saquer toi ![]() |
![]() Je vais sourire, m'en fous si on croit que je suis pas méchante ![]() | ![]() C'est marrant, elle est enceinte, et pourtant son ventre est aussi plat que ma face ![]() | ![]() Qu'il est con... |
![]() Bah voyons, v'là le clébard, série de merde ![]() | ![]() Tu sais, c'est qu'une petite prime, pas la peine de faire cette gueule ![]() | ![]() Je la mérite, je te jure ![]() |
![]() Mwahahah, moi aussi je fais partie de la série, i'm back ![]() ![]() |