Je m'y suis mise il y a un mois, depuis le temps que je voulais tester les 10 jours gratuits j'ai profité du WE prolongé du 8 mai et voilà... Et après j'ai acheté et payé car j'adore!
A l'époque j'avais débuté en MMORPG avec la 4ème prophétie (peu de temps avant que ça s'arrête) et j'avais bien accroché, je suis contente d'avoir recommencé

Même si apparemment je prend toujours les jeux avec un sacré train de retard
Je suis sur le serveur "Marécage de Zangdar" ou quelque chose comme ça

(Oui je sais Zangdar c'est dans Naheulbeuk mais c'est un nom qui ressemble et je confond

)
Humaine paladine niveau 17. Ca avance pas vite, pas beaucoup de temps pour y jouer... Mais j'ai découvert le jeu en groupe depuis quelque temps et j'adore ça, c'est super sympa

D'ailleurs j'ai découvert que j'ai joué avec quelqu'un de 14 ans, toujours au collège, et c'est rigolo car on l'avait même pas senti
Apparemment Guild Wars c'est encore plus fait pour jouer en groupe/guilde, mais j'en ai entendu parler après m'être lancée dans WoW alors... Tant pis!
Le problème avec tout ça, c'est que ça me fait abandonner tous mes autres jeux en cours... En particulier Morrowind (sans parler de tout ceux que j'ai jamais installés et qui ont plusieurs années

)... J'ai toujours les yeux plus gros que le ventre concernant les jeux vidéos (comme les bouquins d'ailleurs)