Angy ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse-Mage
![Maîtresse-Mage Maîtresse-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
17 ![Concours graphiques - 28e place Concours graphiques - 28e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
![Maîtresse-Mage Maîtresse-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 37e place Concours jeux - 37e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 28e place Concours graphiques - 28e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Donc vala, après avoir regardé deux épisodes de SATC, je me demandais :
Que pensez vous de l'expression de sa vie sexuelle à autrui ? Etes vous vous-même capable de vous épancher sur le sujet avec autrui ?
(question subsidiaire : d'après vous, qui m'a pauffiné ces deux belles questions ?)
Bon maintenant je vous traduis : seriez-vous comme Samantha, tout ça, à pouvoir raconter votre vie sexuelle à vos meilleures ami(e)s en n'oubliant pas certains détails ou seriez-vous plus réservé dans le genre, la confier à une feuille de papier ? Voir même plus étendu et est ce que vous n'éprouvez aucune *mettre l'adjectif adéquat* à en parler à un individu lambda ? Dans un cas comme dans l'autre : pourquoi ?
Pis d'une façon plus générale, seriez-vous capable de parler de sexe à n'importe qui ? Ou vous limitez-vous à certaines personnes en sachant que certaines autres pourraient être choqué ?
'fin tout ça est très mal formulé (à part les deux premières questions) mais du moment que ça reste compréhensible
A partir de là, normalement, votre réaction sera "quelle est la relation entre le titre du topic et le sujet du dit topic ?" ... et à cela, je vous répondrai "absolument aucun"... mais hey, j'ai trouvé un titre qui n'était pô raccoleur donc ça me satisfait![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Bon maintenant je vous traduis : seriez-vous comme Samantha, tout ça, à pouvoir raconter votre vie sexuelle à vos meilleures ami(e)s en n'oubliant pas certains détails ou seriez-vous plus réservé dans le genre, la confier à une feuille de papier ? Voir même plus étendu et est ce que vous n'éprouvez aucune *mettre l'adjectif adéquat* à en parler à un individu lambda ? Dans un cas comme dans l'autre : pourquoi ?
Pis d'une façon plus générale, seriez-vous capable de parler de sexe à n'importe qui ? Ou vous limitez-vous à certaines personnes en sachant que certaines autres pourraient être choqué ?
'fin tout ça est très mal formulé (à part les deux premières questions) mais du moment que ça reste compréhensible
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
A partir de là, normalement, votre réaction sera "quelle est la relation entre le titre du topic et le sujet du dit topic ?" ... et à cela, je vous répondrai "absolument aucun"... mais hey, j'ai trouvé un titre qui n'était pô raccoleur donc ça me satisfait
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)