borednow
borednow
Lornette
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, Angel, 4400, Friends, NCIS, Desperate Housewives, Six Feet Under, Nip/Tuck
Séries favorites : Lost, Angel, 4400, Friends, NCIS, Desperate Housewives, Six Feet Under, Nip/Tuck
bouhgirl23 a écrit :
He he......moi ze fume pas .......comme ça, j'ai pas besoin d'arrêter !!
Ca c'était encore un message inutile de Bouh!!!!
(Au départ je pensais dire la même chose!)
Et c'est vrai en plus, fumer, c'est payer pour se tuer!!! Et puis à 13 ans, c'est po correct
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
borednow
bouhgirl23
MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
AigueMarine a écrit :
Je ne fume pas ... comme ça je peux dépenser la somme que je mettrais dans les cigarettes en LIVRES sans aucun sentiment de culpabilité....
Moi comme Aigue et boughgirl sauf que moi les sous non dépensés pour la clope sont utilisés pour l'achat de composants informatiques !
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
angelus691
MeRyL_ChaZ a écrit :
Angeluuuuuuuus on parle de toi
Fo pas me poser la question maintenant !! C'est pas la bonne période !
Sincéremment, à cause de cette p*tain de loi ENA on a plus le droit de fumer à l'intérieur de notre bahut, ce qui nous force à sortir pour aller fumer... Au bout d'un moment on en a marre de sortir à chaque fois donc ça aide à arréter.
Dire que j'ai complètement arrêté de fumer ne serait pas vrai, mais c'est vrai que par rapport à ce que je fumais avant c'est déjà très bien. Premièrement je ne fume plus de sh*t depuis au moins 4 mois, et au niveau de la clope ma consommation est passée de 12 - 15 clopes par jour à 3 - 6.
Néammoins ce n'est qu'une étape parce qu'en y réfléchissant bien on prend vraiment conscience des choses, je m'explique:
-Ca fais 3 ans que je fume, je me rends compte que je n'est vraiment pas envie de continuer à fumer tout le temps, c'est clair que je suis jeune et que ça sert à rien de devenir vraiment accro maintenant, sachant qu'après il sera trop tard pour faire marche arrière (à moins que quelqu'un me prête sa machine à remonter le temps )
-Je ressens de + en + l'envie de faire du sport, beaucoup de sport, genre me préparer pour + tard essayer de tenir un marathon (c'est pas des conneries ) donc bon c'est un peu incompatible avec la clope
-Les nouvelles mentions mises sur les paquets, FUMER TUE et compagnie, même si elles sont un peu inutiles, nous font quand même réfléchir en nous choquants (genre LA FUMéE DE CIGARETTE CONTIENT DES MILLIONS DE SALOPERIES)
-Le prix des clopes va être décisif début octobre, là c'est clair que ça va être trop abusé, et bon autant arréter avant parce que se plumer pour des clopes c'est pas bien, je préfère passer ma thune dans autre chose
-Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout
Après avoir réduit, je vous jure qu'à partir de maintenant j'essaie de ne plus toucher une cigarette... [encore une promesse de + me direz vous ]
angelus691 a écrit :
Après avoir réduit, je vous jure qu'à partir de maintenant j'essaie de ne plus toucher une cigarette... [encore une promesse de + me direz vous ]
C'est déjà super d'avoir réduit ta consomation, et on est tous avec toi Angelus !! T'y arriveras t'inquiète
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |