Angy 
Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Une tite question : (destiné à me rassurer
)
Avez-vous votre permis ?
Et surtout, si vous l'avez, êtes vous passé par la conduite accompagnée ? en combien d'heure l'avez-vous eu ? Combien de temps avez-vous mis avant de vous décider à passer le Code ? L'avez-vous eu du premier coup ?
Et la pratique ? Au bout de combien de mois avez-vous passé votre permis ?
Mais plus important : comment se passaient -ou se passent en fait
- vos heure de conduite ? Et votre première heure ?
Pis, y a juste un truc aussi qui me chiffonne : est ce que vous ne trouvez pas qu'avoir son permis c'est excessivement cher ? 1000€ ici minimum (Code + forfait 20 heures de conduite)
Ben là, c'est mes parents qui payent mais purée, comment autant de gens arrivent-ils à rassembler autant d'argent
EDIT Pis en fait, d'après vous, à quel point le permis de conduire est-il utile ? Vous semble-t-il indispensable ?
Et surtout, si vous l'avez, êtes vous passé par la conduite accompagnée ? en combien d'heure l'avez-vous eu ? Combien de temps avez-vous mis avant de vous décider à passer le Code ? L'avez-vous eu du premier coup ?
Et la pratique ? Au bout de combien de mois avez-vous passé votre permis ?
Mais plus important : comment se passaient -ou se passent en fait
- vos heure de conduite ? Et votre première heure ?
Pis, y a juste un truc aussi qui me chiffonne : est ce que vous ne trouvez pas qu'avoir son permis c'est excessivement cher ? 1000€ ici minimum (Code + forfait 20 heures de conduite)
Ben là, c'est mes parents qui payent mais purée, comment autant de gens arrivent-ils à rassembler autant d'argent
EDIT Pis en fait, d'après vous, à quel point le permis de conduire est-il utile ? Vous semble-t-il indispensable ?

Mirci Dara

! Et au prix de la leçon - 45 euros- ça ocmmenceà fairel ourd....Sans parler des inspecteurs qui saquent sans raison ,ce qui oblige à remettre le couvert et à attendre à nouveau....
!
!
.

mais j'avais travaillé durant les vacances d'été pour économiser
)

)

On avait prévu une excuse au cas où on se serait fait arrêter, il aurait dit qu'il s'était blessé et qu'il pouvait plus conduire...
Je suis pas persuadée que ça aurait fonctionné !!!