Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Sawyer en faisant une partie de ping-pong avec Jack : if we don't play every 108 minutes, the island's gonna explode.
Très bon épisode en tout cas, on s'ennuie pas !
Je me demande bien qui est cette nana tombée du ciel !! En plus la 1ère chose qu'elle dit c'est "Desmond"... c'est peut-etre quelqu'un envoyé par Penny pour rechercher Des ?
Charlie l'a échappé belle encore...
, à la longue Desmond va finir par le tuer de ses propres mains
Le FB était pas super intéressant, mais j'ai bien aimé la rencontre de Des' et Penny
Et n'oublions pas Kate qui se jette sur Sawyer après avoir vu Juliet et Jack manger ensemble. Ah, j'attends plus que Juliet dévoile son jeu
, à la longue Desmond va finir par le tuer de ses propres mains
Le FB était pas super intéressant, mais j'ai bien aimé la rencontre de Des' et Penny
Et n'oublions pas Kate qui se jette sur Sawyer après avoir vu Juliet et Jack manger ensemble. Ah, j'attends plus que Juliet dévoile son jeu

faut arrêter le triangle amoureux là ça le fait plus! reste avec sawyer idiote!
la référence avec les 108 minutes et puis leur rivalité/complicité! être enlevé par les autres ça les a "rapprochés" , même si c'est un grand mot mais disons qu'ils s'apprécient et se respectent plus! bon après il y a toujours Kate pour mettre la merde entre les 2.

Finalement, ils les ont vraiment tués, ça servait à rien 
pour les 2, j'espère qu'ils sont pas morts 
avec Mon Rupy 

(j'ai pas l'impression non plus que ce soit Ruth
) et j'ai bien aimé la ballade des quatre, la reconstitution du puzzle de " Desmond ", l'histoire qui fait peur de Jin etc...

Rhalala... Kate... j'ai trouvé ça naze qu'elle saute sur Sawyer parce que Jackounet la "délaisse" pour Juliet. Aprés tout personne ne l'a forcée à coucher avec Sawyer quand ils étaient chez les autres hein...
Et puis elle va bien mieux avec Sawyer qu'avec Jack... il est trop "gnan gnan"... Et la remarque de Sawyer à Kaaaaaaaaaate............... "tu n'as qu'a demander " rhalala! comment il est accro, quelle gniouf" celle la !
Le passage de kate en train de s'habiller, pfiou, je l'ai regardé 2 fois dis donc