Damien ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 1![Concours graphiques - 46e place Concours graphiques - 46e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![Concours graphiques - 46e place Concours graphiques - 46e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
![](http://images.darkhorse.com/covers/14/14662.jpg)
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Alors, j'aime
J'aime Faith, j'aime Faith et Robin, j'aime Faith et Giles, j'aime Giles ( c'est strictement platonique
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Tout le début, Faith seule a Cleveland, ca se lit tout seul et avec plaisir... que ca fait du bien aussi de retrouver Jeanty! A part une image ou Faith semble en proie a une tumeur faciale, le tout est d'excellente qualité.
Moi je dis, ce serait bien d'avoir cette recette plus fréquemment : une page et demi de Scooby-gang, et le reste de Faith et Giles
Xander m'a fait rire avec sa "shirtless... sweaty... shame"
![:mdr: :mdr:](images/smiles/mdrAnim01.gif)
Lady Genevieve me met mal a l'aise, c'était peut-etre le but
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
A BAS LES ARISTOCRATES \o/ Ca ne mérite que de crever
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
De petites apparitions du twilight, de nouvelles interrogations ( un reve récurrent de Buffy, une nouvelle mission pour Faith, une Tueuse entrainée a chasser les Tueuses par un magicien appartenant au Twilight... ), du léger ship Buffy/Xander, Xander/Renee, Faith/Robin...
Il y a un peu de tout, et surtout, SURTOUT, il n'y a pas de camion sortant de nulle part, il n'y a pas d'Andrew et pas de militaire
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Aucun véritable reproche a ce numéro. Je dis que c'est un bon début d'arc, et que Jeanty dessine tres bien Faith. Maintenant, je veux la suite
Pas de cliffhanger, tant pis
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
Vive Faith
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)