Driftwood
Magicienne
C'est pour innogurer nos belles signes. Donc je propose d'en parler sérieusement
Il y a quelque temps ont découvre par l'intermédiaire des DVDs les fameuse phrases où Joss s'écrit :
Alors la question est le pense-il vraiment ?
Simple lubie esprit tordu est le pense il vraiment ?
Simple humour de sa part et ne le pensait pas vraiment un peu comme le gag de Parker et Buffy ?
Si on regarde le parcourt de nos deux vampires est-ce une possibilité ou plutôt une cohéance avec l'histoire ?
N'oublions pas il a été très ouvert d'esprit avec Tara/Willow puis Kennedy
Alors que certaines phrases de nos accolites nous laisse presque pensez le contraire
Et puis les sites souvrent comme celui-là. Je me suis bien marré
les photos sont plutôt marrantes mais je sais pas s'il a lieu de mettre moins de 18 ans
A vos risques
Bon je prome toujours Angel/Cordy pour ma part
Mais il y a matière à débattre
"I already had the perfect couple. It was Spike and Angel."
(Joss Whedon, DVD commentary to "A Hole in the World")
Alors la question est le pense-il vraiment ?
Simple lubie esprit tordu est le pense il vraiment ?
Simple humour de sa part et ne le pensait pas vraiment un peu comme le gag de Parker et Buffy ?
Si on regarde le parcourt de nos deux vampires est-ce une possibilité ou plutôt une cohéance avec l'histoire ?
N'oublions pas il a été très ouvert d'esprit avec Tara/Willow puis Kennedy
Alors que certaines phrases de nos accolites nous laisse presque pensez le contraire
Citation :
SPIKE: "Strategy?"
ANGEL: "Just hold my hand."
SPIKE: "St. Petersburg."
ANGEL: "Thought you'd forgotten."
(AtS - "A Hole in the World")
Et puis les sites souvrent comme celui-là. Je me suis bien marré
les photos sont plutôt marrantes mais je sais pas s'il a lieu de mettre moins de 18 ans
A vos risques
Bon je prome toujours Angel/Cordy pour ma part
Mais il y a matière à débattre