Nell
Petite ou plutôt grosse question que je me suis posée au saut du lit ce matin (en fait, c'est cette question qui m'a tirée brusquement de mon doux sommeil!)...
Ce matin, ma fille de 7 ans jouait à la poupée avec sa petite copine qu'elle a invitée pour ce grand WE du 11/11...
...Jusqu'à là, tout va bien...
Elles se racontent de multiples histoires avec leurs Barbies...quand tout d'un coup, je l'entends dire à sa copine:
Et hop, voilà la Nelly se redressant immédiatement dans son lit, prête à bondir, et son Nounou qui la retient en lui disant:
Actuellement, ça me travaille, et je me demande comment je vais réaborder le sujet avec elle...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Surtout les mamans du forum...
Les temps changent, c'est sûr!
Mais doit-on lui courrir toujours après, notamment en matière d'éducation ?
Ps: Je sais qu'il y a eu un topic parlant de l'homosexualité, mais malheureusement je ne l'ai pas lu
Mais il me semble que son sujet était légèrement différent puisqu'il vous demandait si vous étiez homosexuel(lle)...
Citation :
-"Tu sais, on a ka dire qu'elles sont 'esbiennes..."
-"Ch'est quoua une 'esbienne ?"
-"Ben, tu sais, c'est une fille qui aime une autre fille... On a ka faire comme ça..."
-"O kay...d'accord, ch'est marrant..."
Et hop, voilà la Nelly se redressant immédiatement dans son lit, prête à bondir, et son Nounou qui la retient en lui disant:
Citation :
-Laisse, c'est pas grave et je crois qu'elles n'ont qu'une poupée masculine. Ca ne fait pas assez pour faire des couples...
Actuellement, ça me travaille, et je me demande comment je vais réaborder le sujet avec elle...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Surtout les mamans du forum...
Les temps changent, c'est sûr!
Mais doit-on lui courrir toujours après, notamment en matière d'éducation ?
Ps: Je sais qu'il y a eu un topic parlant de l'homosexualité, mais malheureusement je ne l'ai pas lu
Mais il me semble que son sujet était légèrement différent puisqu'il vous demandait si vous étiez homosexuel(lle)...