Genre tu vas enlever ta date de naissance de ton profil le matin même, et personne va rien remarquer ? Tu t'es cru dans Twilight Zone ?
Moi j'ai récemment adhéré au mouvement Anti-25 ans, et ce mouvement veut que l'on ne célèbre pas ce type d'anniversaire affreux Parce que 25 ans, avouons-le, c'est vieux Et rouillé Et ça fait peur tout plein
Donc, je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire Surtout pas, parce j'ai une morale, j'ai des limites à ne pas dépasser, et surtout, je boude (ou pas)
Ta mission pour ta journée d'anti-25 ans :
- Kidnapper une autruche et lui faire avaler ton certificat de naissance
- Écouter les Backstreet Boys avec du son, sans pleurer, sans rechigner
- Boire tout l'alcool de cuisine qui te tombe sous la main et la remplacer par de l'eau (et accessoirement, attendre les représailles corporelles)
- Frapper un piéton avec un tricycle et lui faire le bouche-à-bouche malgré ses protestations (essaie de tomber sur Alf', c'est toujours amusant )
- Apprendre à jouer du violon et te faire admettre au Conservatoire de Vienne
- Te taper l'intégrale de Friends sans avoir envie de te tuer
- Rouler du vieux papier journal et le fumer (en couleurs le papier hein, sinon c'est pas drôle)
- Créer ton propre remake de Crazy des Gnarls Barckley
- Jouer non-stop aux échecs contre une perruche
- Adopter un cambodgien
Voilà, et passe une bonne journée Grâce à moi, tes 25 ans (t'as vu comme j'aime bien le répéter T'as 25 ans ! 25 ! Ans !) seront inou-bli-a-bleuh /o/
Moi j'ai récemment adhéré au mouvement Anti-25 ans, et ce mouvement veut que l'on ne célèbre pas ce type d'anniversaire affreux Parce que 25 ans, avouons-le, c'est vieux Et rouillé Et ça fait peur tout plein
Donc, je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire Surtout pas, parce j'ai une morale, j'ai des limites à ne pas dépasser, et surtout, je boude (ou pas)
Ta mission pour ta journée d'anti-25 ans :
- Kidnapper une autruche et lui faire avaler ton certificat de naissance
- Écouter les Backstreet Boys avec du son, sans pleurer, sans rechigner
- Boire tout l'alcool de cuisine qui te tombe sous la main et la remplacer par de l'eau (et accessoirement, attendre les représailles corporelles)
- Frapper un piéton avec un tricycle et lui faire le bouche-à-bouche malgré ses protestations (essaie de tomber sur Alf', c'est toujours amusant )
- Apprendre à jouer du violon et te faire admettre au Conservatoire de Vienne
- Te taper l'intégrale de Friends sans avoir envie de te tuer
- Rouler du vieux papier journal et le fumer (en couleurs le papier hein, sinon c'est pas drôle)
- Créer ton propre remake de Crazy des Gnarls Barckley
- Jouer non-stop aux échecs contre une perruche
- Adopter un cambodgien
Voilà, et passe une bonne journée Grâce à moi, tes 25 ans (t'as vu comme j'aime bien le répéter T'as 25 ans ! 25 ! Ans !) seront inou-bli-a-bleuh /o/