Rupy je t'aime, lâche Bulle et épouse-moi, tu es parfait
Donc je voulais poster à minuit heure locale, mais pardonne-moi, je dormais comme une larve
Ensuite je me suis dis que j'allais donc poster à 23h59 heure de France, pour faire stylé et te donner l'impression que j'ai une personnalité, puis je me suis dis que je risquais d'être endormie sur mon canapé comme une larve
... t'façon, c'est pas comme si j'allais te souhaiter un bon annif' hein, je suis pas méchante à ce point
Je vais juste célébrer ton existence
Après tout, tu es merveilleuse, parfaite, tu as jamais raison, tu es mon croissant chaud après une nuit blanche, tu es souvent ma moitié de cerveau malgré les crises de jalousie de Zimb'
, tu es ma tranche de pain grillée au miel, tu es mon Adel blonde, tu es mon papier Q en rouleau, tu es mon soap d'après-midi, ma guérisseuse coincée au niveau 2 pour toujours, mon vieux poussin poussiéreux, ma fontaine avec de la brume et des couleurs, ma bougie tibétaine, mon Scrabble pervers, mon Equality Na-oh, mon bouquin inachevé avec des loups-garous dedans, ma vinaigrette à la moutarde parfaitement mixée, ma tombe de Jim Morrisson, ma carafe d'eau jamais suffisamment remplie, mon moustique qui se fait foutre à la fenêtre plutôt que de se faire vulgairement écraser, mon Alice merdique, ma Lorelaï version hardcore, ma future colocataire de château à 4 étages payé par Rupy et/ou Zimb'
, bref tu es tout
Je pourrais continuer longtemps à déblatérer des conneries, mais plus je mets du temps à poster, plus le temps s'écoule et plus tu rajeunis pas hein
Bref, je t'aime
N'annif un peu quand même hein, même si tu veux pas