MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Darathor a écrit :
Vu qu'apparemment t'en as absolument rien à foutre des règles, on va faire en sorte que t'aies pas le choix.
J'ai autre chose à foutre que te rappeler à l'ordre tous les 6 mois parce que t'es trop conne pour contrôler la taille de tes images avant de les mettre en sign.
De 1. J'ai Oublié. Ca arrive et ta façon agressive de me rappeler le poids des signs t'étais pas obligé.
De 2. Quand j'ai vu ton edit hier soir, j'avais pas le temps de changer ma sign donc j'ai ajouté une phrase humoristique, je vois pas ce qu'il y avait de choquant la-dedans...
De 3. Si c'est comme ca que tu parles a tes membres, on se demande plus pourquoi personne vient ici.
De 4. Dis-moi que je suis de mauvaise foi, fais-toi plaisir, j'en ai rien a foutre non plus.
De 5. Les affaires de y'a 4 ans, faudrait peut-être que tu les avales, la rancune ca fait devient ridicule. Je pense pas que tu parlerais comme ca a quelqu'un d'autre.
De 6. Je laisse personne me parler comme ca, je vais voir ce que tu vas faire avec mon topic mais t'as interet de t'excuser parce que la derniere fois que j'ai traité quelqu'un de con j'étais adolescente. Toi t'es adulte, quelle est ton excuse ?