Tawi a écrit :Donc bref, si tu n'es pas amoureuse du look de l'ipod, si tu n'es pas apple envers et contre tout
![:irony: :irony:](images/smiles/p_4.gif)
ben passe ton chemin, il y a mieux et moins cher sur le marché
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Ah non mais moi, mon choix est fait, je vais m'acheter le susucre pink de 512 Mo, j'ai complètement craqué et je le veux
je ne vais pas acheter l'ipod, de toutes façons il est trop cher, et comme Ava, j'aime surtout le fait que les lecteurs MP3 soient miniatures, c'est quand même un des avantages des lecteurs MP3, et comme Ava (encore
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
) je ne vois pas l'intérêt d'avoir 20 Go, on peut changer le contenu de son lecteur MP3 comme on en a envie, 512 Mo ça me parait suffisant, enfin pour l'utilité que j'en aurai personnellement.
Non, c'est par curiosité que je posais la question, parce que l'iPod revient régulièrement quand on parle de lecteur de MP3, et je voulais savoir pourquoi
Tawi a écrit :parce que ça franchement c'est ce qui me ferait regretter de l'avoir acheté, quand je vois qu'en 3h de train, la batterie est quasi morte
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
) mais que malgré tout je ne regrette pas d'avoir changé...
Le tynitune a une autonomie de 13h en lecture, et d'après les commentaires des clients, c'est vrai
Généralement, je préfère les appareils qui fonctionnent à piles, parce que leurs batteries, ça marche 1 an et après, c'est mort, la batterie de mon palm est naze, il a à peine 2 ans, et il va falloir que je rachète une batterie
Mon APN fonctionne à piles, et c'est beaucoup plus facile de changer des piles rechargeables quand elles sont nases que des batteries.
Tawi a écrit :Parce que quand même, la mollette tactile, on s'y fait vite et on a du mal à s'en passer ensuite, elle est vraiment super pratique, tant pour naviguer dans les fonctions que pendant la lecture ; il est en plus super simple d'utilisation, le firmware est régulièrement mis à jour et amélioré via le net. Bref je l'aime...
Ça ce sont 2 grands avantages de l'iPod d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Tawi a écrit :Mais un autre desavantage, comme on passe par itunes pour charger la bibliothèque multimedia, on ne peut pas copier les titres de l'ipod sur l'ordi d'un pote comme on le fait avec un lecteur classique.
Et oui, j'aime bien les lecteurs plug and play moi aussi, voir apparaitre le lecteur sur le bureau et y glisser ce qu'on veut, comme on veut.
Et en plus, il ne fait ni radio ni dictaphone ?
Tawi a écrit :si tu n'es pas apple envers et contre tout
![:irony: :irony:](images/smiles/p_4.gif)
ben passe ton chemin, il y a mieux et moins cher sur le marché
Non je ne suis pas Apple envers et contre tout dans tous les domaines, seulement pour les macs
Ce n'est pas parce que c'est Apple, mais parce que j'aime Mac OS
Tout comme je préfère 1000 fois le système Palm OS sur les PDA aux autres systèmes, c'est le même principe.
Tawi a écrit :Dit comme ça on dirait que tu parles du moyen-âge
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
moi aussi j'ai eu mon walkman qui tuait sa mère mais pas auto-reverse, ben je l'aimais aussi
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Bah pas loin hein
Mais comme je l'ai dit, c'était le pied, et c'était cher un walkman
![:shock: :shock:](images/smiles/f_2.gif)
c'était la grande classe, je l'emmenais partout avec moi