Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
La dernière refonte de mon site de smileys datait de 2003, il était donc temps de le remettre un peu au goût du jour. Je me suis contenté d'une refonte du design pour l'instant, une refonte fonctionnelle avec une navigation par tags plutôt que par catégories statiques viendra peut-être un jour...
Ancienne version :
Nouvelle version :
Ça reste assez simple mais ça fait nettement moins "vieux" ^^
Par contre c'est loin d'être parfait sous IE mais bon tant pis, j'ai bidouillé ce qu'il fallait pour que ça ne soit pas trop moche, on s'en contentera ( pour ceux qui n'aiment pas la version IE, il est toujours temps d'en changer pour un vrai navigateur ).
J'en ai profité pour remplacer le domaine "sm.darathor.com" (que j'avais pris à l'époque pour raccourcir les URLs) par "smilies.darathor.com" qui est quand même plus clair, pour les moteurs de recherche notamment.
Bon, maintenant faudrait que je refasse quelques smileys à l'occasion...
Par contre c'est loin d'être parfait sous IE mais bon tant pis, j'ai bidouillé ce qu'il fallait pour que ça ne soit pas trop moche, on s'en contentera ( pour ceux qui n'aiment pas la version IE, il est toujours temps d'en changer pour un vrai navigateur ).
J'en ai profité pour remplacer le domaine "sm.darathor.com" (que j'avais pris à l'époque pour raccourcir les URLs) par "smilies.darathor.com" qui est quand même plus clair, pour les moteurs de recherche notamment.
Bon, maintenant faudrait que je refasse quelques smileys à l'occasion...