goten-kun
Sondage
Comment trouvez-vous la saison 1 ?
La meilleure saison de la série | 0% | [0] | |
Une excellente saison | 9% | [1] | |
Une bonne saison | 72% | [8] | |
Une saison moyenne | 9% | [1] | |
Une mauvaise saison | 9% | [1] | |
La pire saison de la série | 0% | [0] |
Votants : 11 | Total des votes : 11
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Voté "saison moyenne"
En effet, autant que je me souvienne, je l'avais trouvée assez inégale, surtout en regard de la suite... Avec pas mal d'épisodes moyens et des effets spéciaux pas toujours terribles non plus...
Mais ça ne l'empêche pas de contenir de très bons épisodes.
Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
J'ai voté pour une bonne saison. Mais sans plus !
Je suis en train de la revoir en ce moment et effectivement, ce n'est vraiment pas ma saison préférée. Il y a de bons moments mais l'ensemble est plutôt inégal. Ca permet surtout de mettre en place un univers et une mythologie différente de celle de buffy.
Ah par contre... un détail qui m'a horrifié (et que j'avais sûrement dû occulter) : ANGEL BOIT !!!! (café, bière ou autre) et il RESSENT les goûts!!! Hérésie!!
Je n'y avais jamais fait attention avant (je voulais sûrement me cacher l'atroce vérité) !
Un vampire ne boit pas et ne mange pas, et s'il le fait il n'a aucun goût! Angel le dit lui même dans l'épisode "I Will remember" lorsqu'il redevient humain un instant.
Bref, je sais que c'est un détail mais ça m'a un poil gâché mon plaisir
Je suis en train de la revoir en ce moment et effectivement, ce n'est vraiment pas ma saison préférée. Il y a de bons moments mais l'ensemble est plutôt inégal. Ca permet surtout de mettre en place un univers et une mythologie différente de celle de buffy.
Ah par contre... un détail qui m'a horrifié (et que j'avais sûrement dû occulter) : ANGEL BOIT !!!! (café, bière ou autre) et il RESSENT les goûts!!! Hérésie!!
Je n'y avais jamais fait attention avant (je voulais sûrement me cacher l'atroce vérité) !
Un vampire ne boit pas et ne mange pas, et s'il le fait il n'a aucun goût! Angel le dit lui même dans l'épisode "I Will remember" lorsqu'il redevient humain un instant.
Bref, je sais que c'est un détail mais ça m'a un poil gâché mon plaisir
somnambulist qui est pour moi l'un des meilleur si ce n'est le meilleur episode de la saison.
et l'intrigue wolfram & hart qui se dessine peu a peu avec de tres bons episodes pour cloturer la saison jusqu'au final effrayant.
la mise en place de l'intrigue de shanshu reste un point fort. j'adore la fn de la saison avec lindsey qui se démarque de ses collègues et devient l'ennemi d'angel malgré ses doutes quant a la situation !
tres bien géré.
sinon, de pietres episodes comme "she"par exemple qui m'horripile vraiment !
la série ne se démarque pas encore assez de buffy et on a droit a la visite de la tueuse trop souvent ainsi qu'a l'aide par telephone de willow, des clin d'oeil sympas mais qui empechent la série de se démarquer !
bien sur on se souviendra du mythique I will remember you.
on a aussi le premier episode avec faith qui est détonnant. le combat entre angel et faith est peut-etre un des combats les plus violents de toute la série. je suis bluffé a chaque fois !
bref, une saison qui met en place les personnages, leurs roles et les ennemis jurés d'angel.
par exemple : hero qui met en scene la mort de notre regretté doyle, tres poignant. parting gifts ou wesley débarque !
somnambulist qui est pour moi l'un des meilleur si ce n'est le meilleur episode de la saison.
et l'intrigue wolfram & hart qui se dessine peu a peu avec de tres bons episodes pour cloturer la saison jusqu'au final effrayant.
la mise en place de l'intrigue de shanshu reste un point fort. j'adore la fn de la saison avec lindsey qui se démarque de ses collègues et devient l'ennemi d'angel malgré ses doutes quant a la situation !
tres bien géré.
sinon, de pietres episodes comme "she"par exemple qui m'horripile vraiment !
la série ne se démarque pas encore assez de buffy et on a droit a la visite de la tueuse trop souvent ainsi qu'a l'aide par telephone de willow, des clin d'oeil sympas mais qui empechent la série de se démarquer !
bien sur on se souviendra du mythique I will remember you.
on a aussi le premier episode avec faith qui est détonnant. le combat entre angel et faith est peut-etre un des combats les plus violents de toute la série. je suis bluffé a chaque fois !
bref, une saison qui met en place les personnages, leurs roles et les ennemis jurés d'angel.
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
je suis assé de l'avis de Goten, malgrée quelques épis un peu vide et creux dans l'ensemble la saison un est très riche en très bon épisodes.
le personnage trop ephemere de Loyd est magnifique, Cordy se revele enfin et elle est magnifique...
si je devais la comparer a la saison 1 de buffy, je crois que je prefererai celle d'Angel
sinon je suis d'accord que la présence de buffy et le buffyverse y nuit, si j'ai trouvée IWRY absolument magnifique cette omniprésence m'a toujours dérangée tant j'avais pas du tout aprèciée le role de caniche qui avait été attribué a Angel dans la série mère.
sinon je suis d'accord que la présence de buffy et le buffyverse y nuit, si j'ai trouvée IWRY absolument magnifique cette omniprésence m'a toujours dérangée tant j'avais pas du tout aprèciée le role de caniche qui avait été attribué a Angel dans la série mère.
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Pfiou j'ai eu peur de voir quelques spoilers dans le topic mais c'est bon, vous devoilez rien des autres saisons
Donc je peut pas comparer par rapport aux autres saisons vu que je viens tout juste de la terminer, mais je ne peux que plussoyer goten, c'est exactement ce que j'ai pensé de cette saison
Je n'ai pas vraiment aimé la saison 1, trop d'épisodes creux et les personnages ne m'allumaient pas tellement non plus... Il fallait mettre une série en place, la démarquer de Buffy, bref j'ai pas aimé
D'ailleurs à chaque fois que j'essaie de me refaire une intégrale, je bloque après quelques épisodes
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Je suis un peu de l'avis de Vamp Je crois que j'ai voté "moyenne" parce que globalement j'l'aime pas trop...
De mauvais effets spéciaux vers le début (pourtant après buffy, on pourrait penser qu'au niveau technique, ils ont pas de problème) mais qui s'améliorent heureusement vers la fin.
Pas mal d'épisodes assez creux, vides, et pas très intéressants... Ça suffit à garder un souvenir moyen de la saison.
Mais il y a quand même quelques épisodes qui valent le coup comme le 3 avec Spike et Oz, celui où Doyle meurt, le double avec Faith (même si buffy vient un peu le gâcher Autant j'aime bien le personnage (enfin pas tout le temps) dans buffy, autant là, elle me fait le même effet qu'angel dans buffy, personnage chiant et ennuyeux) ou même le final.
Et j'aime bien aussi la relation toujours un peu tendu entre Angel et Kate aussi
Mais il y a quand même quelques épisodes qui valent le coup comme le 3 avec Spike et Oz, celui où Doyle meurt, le double avec Faith (même si buffy vient un peu le gâcher Autant j'aime bien le personnage (enfin pas tout le temps) dans buffy, autant là, elle me fait le même effet qu'angel dans buffy, personnage chiant et ennuyeux) ou même le final.
Et j'aime bien aussi la relation toujours un peu tendu entre Angel et Kate aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |