Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
Votre avis sur la saison 5 d'Angel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
goten-kun Sexe : Masculin
Diplômé
Diplômé

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 212
MessagePosté le : 11 Jan 2009 13:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila, étant un grand fan de la série Angel, je me suis jeté sur les comics After the fall.
L'histoire reprend a la suite du final de la série TV.

Voici un résumé reprenant les 12 premiers volumes.

LA PREMIERE NUIT

Suite à l’extermination des membres du Cercle de l’Epine Noire, Angel, Spike, Illyria et Gunn se retrouvent dans l’allée derrière l’hotel Hyperion.

L’armée de Wolfram & Hart arrive pour affronter l’équipe d’Angel.
Ce dernier compte en découdre avec un dragon qui s’avance vers eux.

Le combat commence dans un Los Angeles plongé littéralement en Enfer, les démons sortent de partout. Le soleil et la lune cohabitent 24h/24, ce qui permet aux vampires par exemple de pouvoir sortir en plein jour sans se faire tuer.

Connor, qui s’éloignait du lieu du combat se retrouve alors téléporté dans un autre coin de la ville. Ses souvenirs lui reviennent tout à coup entièrement. Il se souvient de son enfance à Quart-Tôt avec Holtz, de son retour sur Terre, de sa relation avec Cordelia et de tout jusqu’à sa nouvelle vie.
Il voit alors le dragon se diriger vers le lieu du combat mais se fait attraper par une armée de démons qui le reconnaissent et décident de la capturer. Contre toute attente, il est sauvé par Kate Lockley avec qui il s’enfuit. Il découvre qu’elle s’est fabriqué un véritable arsenal pour lutter contre les démons. Connor va alors décider de faire de même en sauvant le plus de vies possible.

Pendant ce temps, Lorne, qui avait décidé de quitter l’équipe après sa dernière mission, errait dans Los Angeles, découvrant que la ville était plongée en enfer.
Il arrive dans le quartier de Silverlake et découvre que la population lutte pour repousser les démons. Il va les aider et faire venir les furies qui vont jeter un sort sur ce quartier qui va être alors protégé de toute violence. Les habitants vont alors l’acclamer comme un héros.

Cependant, au cours de la bataille, chaque combattant va vivre une expérience différente.

Spike, malgré les assauts infinis des ennemis, ne fléchit pas, il se retrouve alors téléporté loin du combat sur un toit, totalement guérit de ses blessures. Il contemple alors la ville qui a sombré en enfer. C’est là qu’il découvre Fred en pleurs. Il tente de la rassurer, tout en étant surpris que ce ne soit pas Illyria qu’il a devant lui.
Ils se font alors attaqués par des démons et Illyria reprend sa forme.

De son côté, Gunn est mal en point, Angel reste à ses côtés pour le défendre lorsqu ce dernier découvre que le dragon est contrôlé par un démon. Il quitte Gunn pour tuer ce démon, ce qui a pour effet de libérer le dragon de son emprise et celui-ci change de camp et aide Angel à se débarrasser de ses ennemis.
Seulement, Gunn est maintenant en danger, loin d’Angel. Une bande de vampires s’empare de lui et pour le tirer d’affaire en font un des leurs en le transformant en vampire.
A son réveil, dans une chambre, Gunn découvre son état et décide de prendre la tête de cette bande.

Pour Angel, la bataille a été aussi très perturbante. Après avoir libéré le dragon, il continue le combat en affrontant les hordes de plus en plus nombreuses de démons, tout en se demandant où sont ses amis.
Il est alors téléporté loin du combat sur un immeuble. Il aperçoit des zombies, saute du toit, mais, pendant sa chute, il se rend compte que son cœur bat, il est redevenu humain. Il s’écrase sur une voiture et roule sur le sol. Sa colonne vertébrale est brisée, il est mourant.
Soudain, Wesley débarque, il comprend que son ami, malgré sa mort est encore sous contrat avec Wolfram & Hart.

LES LORDS

Angel est ensuite soigné grâce à la magie mais sa convalescence est longue. Pendant ce temps, tout s’organise à Los Angeles. Chaque quartier de la ville est désormais dirigé par un Lord, des démons pour la plupart qui organisent des des attaques contre les humains pour les réduire en esclavage. Lorne devient le Lord de Silverlake, Illyria devient le Lord de Beverly Hills avec Spike comme co-Lord et ont avec eux une armée de femmes démons.

Connor est maintenant allié avec Spike pour mettre en lieux sûrs les humains sauvés. Il vit une histoire d’amour avec Gwen qui a récupéré malgré elle ses pouvoirs électriques, et Nina, l’ex d’Angel est aussi à ses côtés dans le combat.

Angel, aidé de Wesley continue son combat de son côté, avec l’aide précieuse de son dragon qu’il a nommé Cordelia. Il utilise de nombreux sortilèges pour maintenir l’illusion d’être un vampire.

De son côté, Gunn comprend pourquoi les vampires l’ont trouvé et l’ont changé en vampire. Avant l’attaque de Wolfram & Hart, ils avaient trouvé un démon doté des visions, tout le monde autour de lui, pouvait voir l’avenir.
Gunn décide de libérer ce démon, qui, avant de mourir lui a légué les visions. Dorénavant, Gunn voit ce qui va arriver. Il est persuadé que les visions viennent des Puissances Supérieures et il veut sauver Los Angeles. Avec sa nouvelle bande, il se rend à Westwood et tue le Lord du quartier et kidnappe son acolyte, un démon poisson nommé George capable de lire dans les pensées et de contrôler le corps des autres.

Suite à ce meurtre, Angel est amené à enquêter. Des marques en sanskrit laissées sur le lieu du meurtre laissent à penser qu’il s’agit d’Illyria et de Spike car Gunn a tué dans la foulée des esclaves innocents.
Il se rend chez Spike mais il est rapidement confronté à Illyria qui le repousse facilement. Il comprend que Spike et Illyria n’ont rien à voir avec l’affaire et est même dégouté d’apprendre que Connor travaille avec eux.

Dans le même temps, Angel se confronte à Burge, le Lord du centre ville qui souhaite qu’il arrête de s’interférer dans les attaques de ses hommes sur les humains. Le soir-même, Angel tue Morron, le fils de Burge et déclare donc la guerre à ce Lord.

LE GRAND COMBAT

Tous les Lords de la ville, exceptés Spike, Illyria et Lorne se réunnissent pour se mettre d’accord sur le sort réservé à Angel. Ce dernier débarque et les défie tous en combat. Il leur propose un combat dans lequel chaque Lord amène son champion face à lui.

Wesley désapprouve car il sait qu’Angel humain ne peut rien faire contre eux.
Pendant ce temps, les Lords se procurent chacun une flèche d’Hagan, une arme qui a la possibilité de tuer un immortel. Seuls les Lords Lorne et Spike/Illyria refusent de l’utiliser.

Angel se rend chez Lorne et découvre que parmi ses futurs adversaires, il aura à affronter un homme de feu, un démon du même type que Skip et … un T-Rex.

Cependant, Gunn et ses hommes se rendent à Wolfram & Hart où vit Angel pour y dérober une flèche d’Hagan, ce qu’ils ne trouvent pas. Ils finiront par faire exploser le bâtiment, ce qui fait exploser la colère des Senior Partners face à Wesley qui devait tout maintenir sous contrôle.
Gunn tente d’utiliser le démon poisson pour son intérêt dans un futur combat contre Angel et il entraîne ses hommes face à des Tueuses.


Le jour du grand combat arrive. Angel, doté seulement d’une épée de feu se montre face à ses adversaires, devant une foule venue l’encourager.
Le combat commence et Angel perd vite l’avantage. Mais grâce à Lorne, des alliés débarquent : Connor, Gwen, Groossalugg, Spike, Illyria, Lorne et même l’armée de Spike.
Le dragon prend aussi part au combat, ce qui fait renverser l’avantage jusqu’à ce que Wesley apparaisse devant Illyria qui redevient alors Fred en le voyant.
La sauver devient alors urgent. Les Lords, devant la débâcle, sortent leurs flèches d’Hagan pour tuer Angel mais l’un d’eux était de mèche avec ce dernier et le pouvoir des flèches se retourne contre eux. Ils meurent tous.
Le combat prend fin devant la victoire d’Angel qui est alors acclamé par la foule comme étant un héros.

LA CONFRONTATION

La bande se retrouve à l’hôtel Hyperion pendant que Lorne devient l’ambassadeur d’Angel devant les humains.

Angel décide de reprendre là où il l’avait laissée l’affaire du meurtre du Lord de Westwood. Durant leur enquête, Illyria met au grand jour le fait qu’Angel soit humain.
Pendant ce temps, George et Gunn découvrent qu’il y a une illusion sur la ville. Le reste du monde ne se doute pas que Los Angeles est en enfer, pour eux, rien n’a changé.

Son enquête mène Angel droit vers Gunn et son repère.
Angel est désespéré quand il découvre que son ami est devenu un vampire. Gunn explique tout à Angel. Il lui dit qu’il veut sauver la ville comme lui le ferait. S’ensuit un combat entre les deux anciens amis, combat qui tourne rapidement en faveur de Gunn qui découvre l’humanité d’Angel et parvient à lui retirer l’effet de tous les sortilèges utilisés pour maintenir l’illusion du vampire.
Angel perd alors tous ses pouvoirs et retrouve toutes les blesures qu’il a eues depuis qu’il est redevenu humain.
Dans un état fantômatique, Angel retrouve Cordelia qui vient le trouver pour l'amener avec elle car il va mourir. Ce dernier veut rester car il a beaucoup de travail à accomplir. Il explique à Cordelia ce qu'il a enduré depuis la grande bataille dans la ruelle, que le dragon l'a aidé à guérir et a veillé sur lui, et que dans son délire, il pensait parler à Cordelia, le dragon a pensé que Cordelia était son nom.

Cependant, Spike et Connor découvrent que Gwen les a trahis. Elle est en effet du côté de Gunn qui lui a promis de l’aider pour ses pouvoirs électriques. Le dragon Cordelia débarque et attaque Gwen.

Wesley apparait alors devant la dépouille d’Angel qui erre entre la vie et la mort. Wesley et Gunn ont une rude discussion en ce qui concerne les visions et leur provenance. Les Senior Partners montrent à Angel une vision du rôle qu’il aura dans l’Apocalypse, vision d’horreur qui le pousse à se laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par goten-kun le 11 Jan 2009 13:27; édité 1 fois
goten-kun Sexe : Masculin
Diplômé
Diplômé

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 212
MessagePosté le : 11 Jan 2009 15:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angel : After The Fall 13

Suite a à l'altercation avec Gwen, Spike se retrouve en bas du batiment dans une benne à ordure.
il rentre dans le building et se trouve face à face avec un vampire qu'il tue sans mal.

Il entend du bruit derriere une porte et fait sortir les 3 Tueuses capturée par Gunn. Elles affrontent Spike.

Cependant, tout se met à tourner en enfer, une horde de dragons déferle sur la ville. Ils se mettent à tout détruire et se rendent vers le batiment où se trouve le groupe.

Cordelia le dragon les attaque mais se fait rapidement tué.
Gwen décide de concentrer tous ses pouvoirs face aux dragons et sauve ainsi Connor. Elle meurt.

Cependant, Spike se fait tuer par les Tueuses tandis qu'Angel explique à Cordy qu'il se doit de partir avec elle car si il ne le fait pas, la vision qu'il a eue se réalisera.

Gunn veut en finir avec Angel mais Connor s'interpose et propulse Gunn hors du building.

Une armée de démons volants s'approche du batiment.
Angel décide finalement de rester car il veut sauver Connor. C'est à ce moment que Spike débarque accompagnée des Tueuses. L pièce où il se trouvait était dans une faille temporelle de 5 minutes qui pouvaiet donc revenir 5 minutes en arriere, ce qui fait que Spike n'est pas mort.

Cependant, Gunn, pleure en se relevant, pensant que tout ce qu'il avait entreprit était fichu. Illyria arrive devant lui et redevient Fred.
Il saisi son arbalète et lui tire dessus. Fred est à terre et Gunn semble content, c'est ce qu'il avait prévu.


Angel : After The Fall 14

Groossalugg affronte sur son cheval volant appelé lui aussi Cordelia (^^) les dragons envoyés par Wolfram & Hart.
Spike apprend que Angel est humain et pense que le meilleur moyen est qu'il le vampirise pour le sauver. Connor refuse, crayant de ramener Angelus. Tout à coup, les démons de l'enfer débarquent pour trouver le corps d'Angel tandis que Gunn ramène Fred/Illyria. Le pouvoir de cette dernière lui fait faire un bon dans le temps momentané.
Il l'installe sur un établi démoniaque déja vu au début de l'histoire pour la soigner apparemment.
Les démons s'emparent d'Angel et arrivent dans cette pièce pour y placer Angel à la place de Fred.
Les démons expliquent à Gunn qu'il a bien conçu cet établi selon leurs recommandations, c'est à dire, les visions. Fred est remplacée par Angel pour le guérir.
Seulement, le processus était déja en marche et Fred/Illyria explique à Wesley que le plan de Gunn est de rendre à Illyria sa vraie forme.
Son corps se convulse alors et elle se transforme.
Elle rprend sa vraie forme de géant et détruit l'immeuble.
Angel est vivant, il est partiellement guéri mais illyria détruit tout sur son passage.

On comprend que le plan de Gunn était de rendre son apparence réelle à Illyria afin qu'elle use de ses pouvoirs pour revenir dans le temps, avant que Los Angeles tombe en enfer.

Le poisson télépathe entend les pensées de Illyria et comprend que son souhait est de tout détruite pour mettre fin au monde.
Cela semble être ce que Gunn attendait.

Angel : After The Fall 15

La force d'Illyria détruit tout.
Même le globe du sanctuaire de Lorne.
Les dragons de Wolfram & Hart l'attaquent, sans succès.
Le Groossalugg perd la vie en l'affrontant. Angel veut la stopper mais elle envoie Angel dans le futur lui montrant ce qu'il va faire, il est alors plongée dans la vision qu'il avait eue, dans laquelle il est au milieu d'un champ de cadavres, en vampire, mais il a son âme, c'est bien Angel qui fait ça et non, Angelus.
Il revient dans le présent et crie à Illyria de s'arrêter. Elle voulait lui montrer que le mieux était de mettre fin au monde.
Angel et ses amis sont stoppés par Gunn qui ne veut pas les alisser faire, il s'empare de l'épée de feu de Groossalugg, tombée à terre et plante Connor.
Fou de rage, Angel lui saute desus mais ne se résoud pas à le tuer. Il lui laisse la vie sauve.
Angel demande alors au dragon télépathe (George) d'entrer dans l'esprit de Illyria et de lui transmettre des pensées de Wesley et Spike, des pensées qu'ils ont en commun avec Fred pour la destabiliser. Ca marche et les dragon de Wolfram & Hart en profitent pour l'avoir. Illyria semble morte.

Angel se rend près de son fils qui, après lui avoir dit qu'il était fier de lui, vampire ou pas, meurt dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 11 Jan 2009 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: Wow merci beaucoup pour les résumés Got' :p

Bon je les ai pas lu parceque je veux lire les comics moi même un de ces quatres et je ne veux pas me spoiler mais merci beaucoup quand même :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
goten-kun Sexe : Masculin
Diplômé
Diplômé

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 212
MessagePosté le : 11 Jan 2009 20:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je tiendrai le topic a jour ! ^^

j'attends le volume 16 avec impatience, plus que quelques jours d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Responsable Concours *
Angemage
Angemage

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 23856
Points : 74 Concours jeux - 13e place 1 Concours graphiques - 46e place
MessagePosté le : 14 Jan 2009 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek:
Merci pour tout ça :eek:

Dès que je termine mon intégrale Bubu, j'entame Angel (ça fait tellement d'années que je n'ai pas regardé cette série que je ne me souviens de rien :we:), après je viendrai te lire avec joie et empressement :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
goten-kun Sexe : Masculin
Diplômé
Diplômé

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 212
MessagePosté le : 22 Jan 2009 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angel : After the Fall 16

Angel tient son fils mort dans ses bras.

Un énorme dragon se tient devant Angel et parle pour les Associés Principaux. Il lui dit que ce n'était pas prévu mais que cela peut arriver, en parlant de Connor. Il demande à Angel de rentrer chez lui, à l'Hyperion. Angel s'énerve et tue le dragon d'un coup d'épée, il sait qu'ils ont gagné mais il veut qu'ils souffrent.

Spike retient les autres en disant qu'ils ne peuvent pas le tuer, ce qui fait tilter Wesley. Les démons de Wolfram & Hart ne peuvent effectivement pas tuer Angel vu que tout ce qu'il se passe est pour lui.

Les Associés confirment qu'ils ne tueront pas Angel, mais qu'ils peuvent tuer tous ceux qu'il aime. Et que si il meurt, ils le remettront dans un point du temps ou il est vivant.

Angel pense alors à Gunn meme si il sait que si son plan fonctionne, Wes ne reviendra surement pas. Wesley le sait et lui fait ses adieux.

Angel demande à Spike de s'occuper des démons pendant qu'il va voir Gunn.

L'enfer se déchaine alors sur la ville, Angel attrappe Gunn et le provoque en lui disant que ses visions étaient fausses et que cela a conduit à la mort de Connor.
Il lui demande de faire ce qu'il doit faire, c'est à dire tuer Angel.
Angel se prépare à attaquer Gunn avec son épée et ce dernier saisit la sienne et coupe la tête d'Angel.

Wesley explique son plan à Spike et les Associés finissent par ramener la ville au moment de la grande bataille de la fin de la saison 5.

Spike constate que Illyria est vivante et dans sa forme humaine. Angel aussi est là et est redevenu un vampire. Il se souviennent tous de ce qu'il s'est passé pendant les mois qu'ils ont passé en enfer.

La bataille fait rage et le dragon Cordelia débarque pour sauver les combattants.
Angel se précipite alors vers Gunn qui git plus loin, les vapires sont revenus et tentent de s'emparer de Gunn pour le transformer à nouveau mais Angel les tuent tous.
Gunn demande à Angel de le laisser mourir mais celui-ci espère l'emmener chez Wolfram & Hart pour le soigner. Arrivés sur les lieux, ils découvrent que le batiment a disparu pour laisser place à un restaurant en construction.

Angel amène donc Gunn à l'hopital o^il se rend compte que tout le monde se souvient de tout.
Tout le monde le reconnait et le jugent de héros.

Angel sort dehors pour essayer d'y voir plus clair et il retrouve Connor qui est aussi bien vivant.
Il pleure dans les bras de son fils.

La, des gens sortent de l'hopital et un ancien esclave de Murge lui raconte qu'il est devenu un vrai héros pour tout le monde.
Angel n'en croit pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dragonlune Sexe : Féminin
Angemage
Angemage

Inscrit le : 26 Nov 2003
Messages : 23612
Points : 73 Concours jeux - 15e place
Localisation : Rennes
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
MessagePosté le : 22 Fév 2009 14:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cool je vais lire ça, parce que j'ai pas tout compris en lisant les comics je pense :D
_________________

All you really need is love, but a little chocolate now and then doesn't hurt - Lucy Van Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
goten-kun Sexe : Masculin
Diplômé
Diplômé

Inscrit le : 10 Jan 2009
Messages : 212
MessagePosté le : 23 Fév 2009 15:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angel : After the Fall 17

1 mois a passé depuis le retour de Los Angeles de l'enfer.
Angel cherche à comprendre où est passé Wolfram & Hart, sans succès, ils ont totalement disparu de la ville.

La bibliothèque a une aîle du nom de Burckle Whyndam-Price en hommage à Fred et Wesley.

Angel est désormais un héros pour les habitants de la ville qui ne jurent que par lui.
De leur côté, les LOrds ont tué le LOrd Requin qui les avait trahit.

Il confie le dragon Cordelia à Groossalugg car il préfère éviter que des démons s'en prennent à lui en représailles.

Spike, de son côté fait des recherches aussi sur Wolfram & Hart et affronte l'ancien Lord qui avait capturé Georges, le poisson télépathe. Il le libère et et capture le Lord.

Celui-ci révèle à Angel qu'ils savent comment l'avoir, en s'en prenant à ceux à qui il tient. Angel comprend qu'ils vont s'en prendre à Gunn. Il se rend à Silverlake dans un hopital sous la protection de Lorne. Angel y retrouve ses ennemis Lords. Le combat semble inévitable quand Illyria débarque avec la tête d'un des LOrds accrochée à une pique. Les Lords quittent le quartier.

Angel et Spike ont une discussion sur leur relation qui a évolué, ils ne sont plus des ennemis jurés mais des amis.
Spike sait que la prophétie Shanshu parle d'Angel même s'il garde un espoir vu l'avenir sombre promit à Angel ...

Angel se rend au chevet de Gunn qui est dans le coma, ne sachant pas s'il se réveillera un jour.
Il dit qu'il comprend la situation, qu'il sait qu'il n'était pas lui-même et que sa rédemption sera longue et dure, qu'il connait ça !
Il lui laisse l'adresse et le nouveau numéro de l'hotel Hyperion sur une carte et il part, marchant non plus dans une ruelle sombre mais dans une rue bien éclairée.
C'est une nouvelle vie qui commence pour Angel.

FIN DE AFTER THE FALL.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mastergui33 Sexe : Masculin
Visiteur
Visiteur

Inscrit le : 06 Mai 2009
Messages : 3
MessagePosté le : 10 Mai 2009 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spike:After The Fall Résumé (Auteur no.b)

Volume 1: Après le First Night de ATF, on sait qu’après l’arrivée de l’enfer sur L.A, Spike a retrouvé Fred dans la rue,qui s’est ensuite transformée en Illyria.

Donc au début de l’histoire, Spike fait équipe avec Illyria en combattant les démons et les Lords qui tentent de tuer ou rendre esclaves les habitants de L.A.
Souvent Spike tente d’empêcher Illyria de vouloir tuer des humains qu’elle juge faible. Par la force des choses, et même s’il prétend qu’il aurait préféré resté seul, Spike s’est retrouvé à la tête d’un groupe d’humains qu’il a aidé dont Jeremy avec qui il discute parfois, aidé par une Illyria qu‘il essaye de "contrôler".
Parfois, Fred reprend le contrôle mais Spike tente de l’en empêcher et préfère qu’elle reste sous sa forme d’Illyria, parce qu’elle a plus de chance de survivre en enfer ainsi. En plus, Fred semble avoir une blessure au ventre.
A la recherche d’endroit pour loger les humains, Spike les laisse et part sur sa moto en direction de Wolfram&Hart, après avoir écarter l’idée d’aller se réfugier à Silverlake ( chez Lorne ).
Devant le bâtiment de W&H, il est « accueilli » par le dragon d’Angel. En parallèle, les humains qu’il a laissés, sont capturés par un groupe de démons femme...

Volume 2:Faisant face au dragon, Spike repense à la bataille finale, imaginant qu’Angel n’a pas pu le tuer comme il l’avait dit. Après avoir réfléchi à toutes les options pour l’avoir et avoir échoué à toutes les possibilités imaginaires de le tuer, Spike décide de repartir et de lui laisser l’endroit.
Mais le dragon approche sa tête et le fait monter sur lui, Spike acceptant par la force des choses d’aller faire un tour avec lui !
En fait, le dragon le dépose à un étage de l’immeuble W&H où Spike entend des voix et découvre un être entouré de lumière parlant de façon décousu.
( Plus tard dans ATF, on apprendra qu’il s’agissait d’Angel dans son processus de guérison après s’être brisé les os quand il est devenu humain )
Spike ne comprend pas ce que veut le dragon et quand il touche le corps, il se prend une décharge et décide de quitter les lieux sans chercher à comprendre, sous l’œil triste du dragon.( Je l’ai déjà dit mais j’adore Cordélia le Dragon !).
A son retour, Spike découvre que les humains et Fred ont disparu. Il fait alors la connaissance d’une femme Spider.
Pendant ce temps, une des femmes démons explique leur situation de prisonniers aux humains capturés notamment de ne pas parler, mais Fred trop bavarde devra servir d’exemple. Jeremy tente de la sauver et lui demande de se transformer. Ils sont interrompus par la Chef Non qui sent le pouvoir d’Illyria en Fred.
Spike déboule alors dans un camion et fonce sur Non, qui attrape Fred pour l’utiliser comme bouclier devant elle.
Finalement,le camion s’écrase sur Illyria qui se bat alors contre Non, mais celle-ci arrive à reprendre des forces en aspirant la vie des humains à proximité. Elle arrive ainsi à battre Illyria.
Pendant ce temps, Spike se bat avec les nombreuses démons mais il est finalement emprisonné dans une cave où Non le torture et le laisse entouré par les humains dont elle est entrain de prendre leur vie.

Volume 3: Spike continue de se faire torturer par Non alors que les humains à moitié morts gémissent son prénom dans la cave.
Il se fait également "visité" par Spider en secret qui a le béguin pour lui et vient "profiter" de lui. Il essaie aussi d’avoir des nouvelles de Fred. Il lui propose de se rebeller avec les autres filles mais elle a peur de Non et pense qu’on ne peut pas la battre.
Pendant ce temps, Non s’amuse à tuer facilement les tueuses enfermés dans le sous sol de Gunn. Elle cherche à faire affaire avec lui, lui disant qu’elle le respecte lui et ce qu’il a fait. Elle lui dit qu’elle a Spike et quand elle lui confirme qu’il est aussi accompagné d’Illyria, Gunn s’énerve, l’attaque et réussit à la blesser. Il lui dit que dans le futur, ni elle ni Spike ne compte et que seule Illyria a un rôle à jouer.
Il l’a met à la porte et retourne s’entraîner avec les tueuses "ressuscitées".
Non décide d’en finir et d’exécuter Spike et Illyria sur place publique, mais sa faux se brise sur le corps d'Illyria.
Celle-ci se libère sous le regard soulagé de Spike, et se bat contre Non lui reprochant de l’avoir maintenue prisonnière. Spike tente aussi de se battre, pensant qu’il ne faut pas qu’elle le voie car elle risque de se retransformer en Fred. Illyria se dirige alors vers lui et l’embrasse, lui disant qu’elle seule compte et que Spider n’est rien. Spike surpris lui répond qu’elle a toujours été la priorité.
Pendant ce temps, Non s’empare de Jérémy mais au moment où elle s’apprête à aspirer sa vie, elle est blessée dans le dos par Connor qui vient de débarquer.

Volume 4:Connor, Spike et Illyria affronte Non. Elle sait que Connor est le fils d’Angel et celui-ci dit qu’il est accompagné par une fille électrique et un demi loup-garou. Spike "engueule" Connor ( qui dit être après Non depuis un moment ) lui reprochant d’être venu ici se mettre en danger.
Effectivement, Non s’empare de lui pour essayer de se nourrir de lui, mais comme il n’est pas vraiment humain, rien ne se produit.
Spike demande à Illyria de s’occuper de Jeremy et demande à Spider de l’aider. Mais celle-ci est contrôlée à distance par une démone Sadecki qui peut contrôler toute forme vivante. Spike a compris qu’elle utilise les autres filles pour se battre. Il s’adresse à Illyria pour qu’elle la tue. Mais Non lui demande de forcer Fred à reprendre contrôle du corps. Le démon Sadecki dit qu’elle ne peut pas car il n’y a rien d’humain en Illyria, mais à ce moment, Fred réapparaît, apeurée.
Spike essaye de se rapprocher et crie à Illyria de revenir et de tuer le démon avant d’être lui attaqué par Non.
Heureusement, Illyria réapparaît et arrache sa tête au démon Sadecki, libérant ainsi les femmes de son emprise psychique. Spike s’adresse alors à elles, leur disant qu’elles peuvent être libres maintenant mais Non veut l’affronter " un contre un ".
Spike se bat contre elle, mais remarque bientôt qu’elle cherche à se nourrir d’un humain proche : Jérémy. Il crie à Illyria de l’éloigner comme elle peut, mais avant qu’il ait le temps de réagir, Illyria le tue pour empêcher Non de l’utiliser.
Spike est désemparé de ce qu’elle vient faire puis se ressaisit et décapite Non.
Devant le corps mort de Jérémy, Illyria est également désemparée et demande à Spike de lui dire qu’elle a bien fait. Tout en les faisant changer d’espace temporel, elle répète qu’il lui a dit que rien d’autre ne compter à part elle et se retransforme en Fred... Spike la rassure comprenant qu’elle a un problème et perd le contrôle.

Après cette aventure, où il a appris à s’occuper des autres et être responsable d’Illyria ainsi que de l’armée de Spider, il récupère le quartier de Beverly Hills et devient le co-Lord d’Illyria s’installant dans une résidence-Harem où Angel l’avait retrouvé dans le volume 2 d'ATF.
Il dit s’être officiellement retiré mais les dernières pages le montrent faire équipe avec Connor afin de libérer des humains esclaves que Connor récupérera ensuite…

Source: ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par mastergui33 le 10 Mai 2009 20:49; édité 1 fois
mastergui33 Sexe : Masculin
Visiteur
Visiteur

Inscrit le : 06 Mai 2009
Messages : 3
MessagePosté le : 10 Mai 2009 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Angel Aftermath : Résumé volume 18 (Auteur no.b)

Le volume démarre avec un Angel sur les toits, constatant le calme qui règne sur la ville actuellement, comme si les gens n’étaient pas complètement sure que tout soit vraiment terminé. Il termine en déclarant que même les assassins lancés à ses trousses ne sont plus ce qu’ils étaient ( il termine sa phrase en attrapant à la volée un démon qui l’assaille ). Avant de le jeter dans le vide afin de faire passer un message, il lui demande quel Lord l’a envoyé puis repart aider quelqu’un en réel danger.

La suite nous montre plusieurs scènes d’Angel combattant différents démons, en même temps qu’il expose ses pensées sur le sens de ses actes ( entraînant des réponses décalés de la part de ses adversaires ). Il se plaint désormais de ne plus avoir la sensation de faire la différence.
Il dit qu’ayant racheté son passé ( J'y reviendrai sur ce propos ! ) et en attente de son possible futur incertain, il ne sait pas quoi faire. Comme le démon en face lui rappelle que la prophétie dit qu’il aidera du mauvais coté ( tout le monde connaît cette prophétie ? ), Angel répond qu’il aime faire la différence, aider. Face à un autre, il constate que tout a changé, tout est plus simple et plus calme, un peu comme quand il est arrivé à L.A la 1e fois. Le démon lui demande ce qu’il avait fait à ce moment là et après l’avoir tué et remercié pour cette idée, il repart en pensant à l’idée de retourner au commencement.
En marchant dans la rue, il est arrêté par un mec qui l’appelle par son nom Angel, le héros de L.A, pour le remercier et prendre une photo !
C’est à ce moment là, qu’Angel nous apprend qu’après 1 mois de normalité, les choses sont demeurées inchangées : Pas de possibilités de rester dans l’ombre ni cacher ce qu’il est. Il conclut donc qu’il va retourner au commencement, quand il faisait le bien...

La scène suivante nous montre Angel parlant de son idée à Connor dans l’appartement de celui-ci. Connor lui dit que c’est une bonne idée, que maintenant il n’aura pas de problèmes à trouver des gens qui auront besoin de son aide ! Angel répond que lui aussi mérite le crédit de tout ce qu’il s’est passé et qu’il pourrait avoir besoin de quelqu’un comme lui dans l’équipe. Connor réagit au mot équipe, et répond qu’il est d’accord pour lui donner un coup de main mais seulement de temps en temps car il a besoin de trouver par lui même un travail, avoir un salaire et déménager dans un meilleur endroit.
Angel lui demande s’il veut de l’aide pour ça mais Connor décline la proposition. Ils sont interrompus par le répondeur téléphonique qui se met en marche et qui dévoile la voix de Gwen qui le supplie de répondre. Connor efface le message disant qu’il a un téléphone depuis 1 journée et elle a déjà trouver son numéro !
Angel commence à lui demander s’il veut qu'il aille lui parler ( à Gwen ) mais se reprend en disant s’il veut qu’il le laisse s’en occuper tout seul.
Connor acquiesce et demande donc qui fait partie de l’équipe : A l’annonce de Gunn, Angel répond non, qu’il va mieux mais qu’il a besoin de se retrouver par lui-même ( la scène qui illustre ses paroles montrent Gunn roulant en voiture accompagné par Illyria ), celle de Spike est représentée par une seule photo d’un Spike solitaire et sombre, Angel dit juste « Qui sait ? ». Pour Lorne, Angel dit qu’il essaye de remettre sa vie en ordre ( montrant un Lorne prêt à ouvrir un nouveau bar ). Angel termine en disant qu’il est en train de finaliser les détails puis laisse son fils qui doit partir à un entretien d’embauche.

Angel repart donc dans ses combats nocturnes disant qu’il veut remettre sa vie en marche, repartir à zéro, comme tous les autres le font.
Heureusement, les attaques des Lords le ramènent dans sa zone de confort. Alors qu’il vient d’en tuer un, le 2e démon lui saute dessus mais est repoussé par une femme blonde en tenue de combat qui le pulvérise aussitôt. Elle se retourne alors vers Angel qui l’a reconnue : " ça fait un bail, hein ? ". Alors qui est-ce ?
( Mais non, ce n’est pas Buffy, même si la scène ressemble à son retour dans le 1e épisode de la saison 2 après avoir sauvé Alex et Willow )
Bon, y’a pas vraiment de suspens : c’est KATE !
Alors qu’Angel lui dit qu’elle a changé ( Alors là OUI. Aucune ressemblance physique avec la série, elle fait plus jeune, avec un look guerrière- tueuse ! ). Kate confirme son changement et dit qu’elle a entendu qu’il réouvrait Angel Investigations et qu’il aurait peut être besoin d’aide. Angel lui dit qu’il accepte son aide si elle n’est pas occupée. Elle ne le laisse pas finir et l’entraîne par le bras, lui demandant s’il a un bureau parce qu’elle a trouvé une vieille église à vendre ! Comme Angel lui dit que ce n’est peut être pas un lieu de bonne vibration ( Angel et les églises ... ), Kate lui dit que c’est parfait comme endroit pour le gardien de Los Angeles.

La scène suivante se place quelques jours plus tard, dans un bureau où Angel découvre une pub pour l’agence en 2e page du journal. Kate lui demande s’il a vu les nouvelles carte de visite. Angel n’est pas sur que la mention "satisfaction garantie" soit bien prudente ! Après avoir plaisanté, elle explique à Angel qu’après avoir quitté L.A, les choses ont changé et qu’elle s’est rendue compte que ce qui lui manquait le plus en quittant la police était de pouvoir aider les gens, et qu’elle veut le faire à nouveau.
En regardant sa montre, elle dit qu’il est temps d’aller ouvrir le bureau, mais étant donné qu’il fait nuit, elle ne s’attend pas à ce qu’il y ait eu beaucoup de retentissement médiatique.
Suit une des scènes les plus drôles du volume : En ouvrant la porte de l’église, ils tombent sur une foule composée de fans, de cameramens, photographes, de personnes brandissant des pancartes " Sauves moi en 1e " " Angel,je t’aime " " S’il te plait, à l’aide! ", et d’autres perchés sur les arbres...
Ils referment vite les portes pour retenir la foule, alors que Kate dit qu’ils ont déjà du succès et qu’ils vont avoir besoin un processus d’enquête pour y arriver correctement!

La suite nous montre Angel et Kate " au travail ", après avoir été appelés par des gens qui font croire qu’ils ont besoin d’aide juste pour rencontrer Angel ou obtenir un autographe ! Angel est assez mécontent et se plaint du " processus d’enquête " dont elle parlait...
Alors qu’ils retournent à l’église, ils sont accueillis par 2 personnes qui les attendaient. Comme Angel est prêt à dégainer son épée, le mec lui dit que ce ne sera pas nécessaire. La femme continue en disant que si ça peut le mettre à l’aise, il pouvait se battre.
Angel leur demande comment ils sont arrivés là. Ils disent qu’ils sont du conseil de la ville de L.A, membres du nouveau comité qui s’occupe du post-apocalypse et ses retombées (" Fall-out").
Kate leur rappelle que l’apocalypse a été évitée grâce à Angel et qu‘ils n‘y a donc pas de complications. Ils leur apprennent que la magie utilisée à laisser des traces et qu’ils ont été engagés par la ville pour gérer le désordre crée par Angel.( Ils disent que la ville ne les a pas vraiment engagés en toute connaissance de cause, mais ça c’est une autre histoire ! )
Et ils veulent qu’Angel aide à nettoyer ce dont il est responsable. Angel ressort de l’église sans les laisser continuer, et les 2 personnes disparaissent dans une lumière verte, le mec disant à la femme qu’il lui avait dit que ça ne marcherait pas et qu’ils doivent refaire une requête de budget :" Encore de la paperasse !" ( Discours bureaucratique très Wolfram&Hart ).
Angel repart avec Kate dans ses "faux" sauvetages de gens désespérés: Un écrivain qui lui jure qu’il y avait un "monstre" d’opportunité puisqu’il veut écrire son histoire, une demoiselle qui lui dit qu’il sera plus à l’aise torse nu avant d’affronter le démon, des filles qui lui courent après criant " On t’aime Angel ! ".
Après le dernier faux combat, Kate s’excuse de ne pas avoir réussi à faire de meilleure sélection dans le processus d’enquête. Angel répond qu’il n’y a aucun moyen d’y arriver donc il ne reste plus qu’à fermer l’agence.
Kate tente de le raisonner, qu’elle trouvera d’autres idées et que Connor va venir les aider, mais Angel reste sur sa décision d’arrêter. Ils sont interrompus par une femme affolée qui demande si c’est bien lui Angel. Celui-ci la coupe tout de suite sans s’arrêter lui disant de voir avec Kate pour les autographes.
La fille leur dit qu’il y a un type qui la poursuit et qu’il y a quelque chose d’anormal avec lui car il n’est pas humain. Angel poursuit son chemin sans la croire pendant que Kate se bat avec le mec-démon. Angel ne veut pas l’aider disant qu’il est humain et qu’ils perdent leur temps. Kate le maîtrise puis un policier vient arrêter le type. Angel sait qu’elle veut que ça marche mais qu’elle risque de se faire blesser par les vrai assassins envoyés contre lui.
Dans ses pensées, il dit que ce n’est pas à cause d’elle. Que c’est lui. Qu’il se sent déconnecté de sa propre ville, qu’il n’y a pas de but, qu’il a besoin d’une sorte d’inspiration...
Un autre soir, ils tombent sur Connor qui dit à Angel qu’il pourrait les aider à mi-temps, mais Angel est encore incertain. Plus tard, dans l’église, ils sont interrompus par la réapparition dans une lumière verte du couple mystérieux. Ils disent à Angel que comme ils ont échoué en voulant faire appel à son sens du devoir, ils lui proposent un travail, un contrat gouvernemental très bien payé!
Ils expliquent qu’il a déjà fait la rencontre d’une personne affectée par les retombées du retour de Los Angeles: le type que Kate a maîtrisé et qu’un policier de leur équipe a ensuite pris en charge. Connor est intrigué quand Kate leur demande à quoi correspondent "ces retombées" dont-ils parlent.
Elle dit aussi qu’ils ne peuvent pas travailler correctement en raison de l’attitude des gens et de la foule devant la porte : Le couple leur dit qu’ils s’occuperont de ça en leur assignant un gardien. Kate réclame aussi une ordonnance de la ville rendant illégal l’interférence avec Angel et son travail ! Ils acceptent même si c’est irrégulier. Angel qui n’a toujours pas accepter réclame quand même une Viper !
La femme leur explique ce qu’ils ont à faire : Retrouver les quelques personnes affectées par les retombées et les emmener à l’hôpital St Luke où ils seront traités. Connor dit qu’ils devront être mis dans des cellules capitonnées mais le type répond que leur budget ne leur le permettra pas.
Angel termine qu’il veut une transparence complète puis quitte la pièce en disant de voir les détails avec Kate car son heure de coucher est dépassée...
La dernière scène nous montre Angel se couchant, pensant qu’il y a finalement quelque chose à faire, avec l’aide de Connor. Que la ville est plus calme sans la présence de Wolfram &Hart et qu’il y a moins de surprise maintenant.
Alors qu’il est allongé dans son lit ( Angel torse nu : Où est passé son tatouage ??? ), une panthère sort dessous son lit et se transforme en une femme nue brandissant un pieu dans son dos.

Source: ~lien~

Angel Aftermath : Résumé volume 19 (Auteur no.b)

Angel ouvre les yeux et repousse la créature mi-panthère mi-femme. S’ensuit un combat entre les deux pendant qu’Angel pense que les Lords ont repris leur tentative d’assassinat contre lui, même s’il craint qu’un jour ou l’autre ils s’en prendront à Connor. Il veut en terminer avec eux. Il s’adresse à la femme qui lui échappe ( elle est nue ! ) lui disant que c’est lui qui est censé s’enfuir, et qu’il n’avait encore pas vu d’assassin " nu ".
Il se demande si c’est censé le distraire? Elle lui demande si ça marche, et dit qu’elle a été envoyée pour le tuer. Comme Angel répond qu’elle a un problème avec le concept, elle répond qu’elle préfère les méthodes douces aux conflits et aimerait lui proposer un deal. Elle dit qu’elle appartient au Lord Sherman Oaks et que celui-ci la paiera si elle lui ramène sa tête. Elle lui propose de l’épargner contre un prix : Elle veut être libérer de son devoir, comme lui de ces ennuyeuses tentatives d’assassinats et connaît un moyen de résoudre leurs deux problèmes.

Les pages suivantes nous montrent Kate et Connor en chasse. Ils approchent un femme perturbée en haillon ( un rat dans la bouche ! ) et Kate fait reculer les témoins en se présentant comme " département du nettoyage post-apocalypse".
Ils poursuivent la femme qui pénètre un immeuble et tombent sur 2 autres types contre qui Kate se bat pendant que Connor bloque la femme. Contre toute attente, ils sont aidés par Gwen qui électrise un des types. Connor, étonné et en colère, lui demande si maintenant elle le traque.
Il l’empêche de s’expliquer en disant qu’il n’a rien à lui dire et qu’il veut qu’elle dégage de sa vue. Gwen semble triste, disant qu’elle sait ce qu’elle a fait en enfer et qu’elle ne s’attend pas à ce qu'il lui pardonne. Mais elle veut juste les aider pour ces 3 arrestations.
Connor commence à répondre qu’ils n’ont pas besoin de son aide mais Kate dit que pourquoi pas. Connor répond ok mais qu’après elle part. Il dit à Kate de ne jamais lui tourner le dos parce qu’elle la poignardera.
En repartant, Gwen leur dit qu’ils ont besoin d’aide et qu’elle peut leur prouver qu’elle peut aider. Connor lui tourne le dos après lui avoir dit qu’elle a assez prouvé !
Kate s’adresse alors à Gwen en lui disant qu’elle l’a trahi et que ça prendra du temps avant qu’il oublie. Gwen l’affronte en lui disant qu’elle aimerait bien ça.( que ça prenne du temps à Connor). Un zeste de jalousie entre les 2 femmes ?

Ils retrouvent Angel au bureau, qui voyant Gwen puis Connor lui expliquant qu’elle le harcèle, lui dit qu’elle ferait mieux de partir ( Sans attendre, il prend directement parti pour son fils ). Kate les interrompt en demandant qui est la femme derrière Angel.( La femme "nue" porte une chemise d’Angel. )
Angel la présente " Desdemonia " ou Dez. Il explique qu’elle va les aider à stopper les tentatives d’assassinat des Lords. Kate demande si elle est une amie mais Angel dit juste qu’il vient de la rencontrer !
Alors que Kate veut parler à Angel, Dez dit qu’elle va les laisser en discuter mais brusquement elle se transforme en guépard. Tandis qu’Angel rassure Kate sur le fait que oui il ne lui fait pas complètement confiance mais qu’il veut suivre son plan, ils sont interrompus par "Dez-le-guépard" qui porte la chemise dans sa bouche en la donnant à Angel.
Kate demande à Angel s’il y a quelque chose dont il a oublié de mentionner à propos de sa nouvelle amie.
Angel aussi surpris, répond juste que c’est nouveau pour lui aussi, puis s’adresse à Dez disant que ça leur sera sûrement utile lors d’un combat mais pas vraiment pour se promener dans L.A.
Alors que Dez s’empare d’une épée et se dirige vers la sortie, Angel la suit demandant à Kate de garder la maison. Connor dit à Kate qu’il veut le suivre, en renfort, et Gwen rajoute qu’elle peut le faire.
Connor la coupe brutalement en lui demandant de rentrer chez elle et de ne plus le suivre. Il s’en va et Kate termine en disant à Gwen que si elle veut aider, elle peut faire des recherches sur qui est Dez. Elle l’envoie dans la bibliothèque qui est à coté du bureau où Gwen ne sait pas comment s‘y prendre mais veut quand même essayer pour leur prouver ce qu'elle a dit.( Ils ont une sacré bibliothèque personnelle !!! )

Pendant ce temps, Angel suit Dez à quatre patte dans un conduit d'aération, pensant qu’il n’aime pas ça mais qu’il n’a pas le choix. Il doit tenter cette chance, car il a déjà perdu Connor en enfer et qu’il ne le risquera pas une 2e fois. Il dit à Dez que l’endroit où ils sont, est une bonne idée pour surprendre le Lord mais que ça peut être aussi un piège puisqu’ils ne peuvent pas reculer pour s’enfuir. Dez qui se retransforme en femme ( nue ! ), répond qu’un assassin ne pourrait pas non plus s’enfuir.
Angel lui dit qu’il préfère nettement avoir affaire à quelqu'un à qui il peut parler. Elle lui dit qu’il peut lui parler quand elle est transformée mais qu’elle peut juste pas lui répondre. Ensuite, elle lui demande s’il a apporté la chemise qu’elle lui avait tendue, ce qu’il n’avait, bien sur, pas compris !

Ils descendent ensuite du conduit et Dez va trouver le Lord. Il lui demande si elle lui a ramené la tête d’Angel. Elle lui dit qu’une promesse est une promesse mais qu’il n’avait pas été clair sur le fait de vouloir la tête séparée ou non de son corps.
Angel apparaît alors et s’en prend aux gardes du Lord tandis que Dez s’énerve contre le Lord et le tue, lui disant qu’engager un assassin veut aussi dire qu’il peut se faire racheter par quelqu’un d’autre, notamment un autre Lord en compétition pour avoir Angel !
A cette mention, Angel lâche le démon avec lequel il se battait et se retourne contre elle, la traitant de traître et lui disant qu’elle l’a roulé. Ils en viennent ensuite aux mains pendant que le démon relâché par Angel s’enfuit.
C’est alors que Dez dit à Angel que c’est bon, qu’il peut la lâcher. Que le démon va répandre la rumeur. Angel pense qu’ainsi la nouvelle d’un Lord-traître va se propager entre eux et qu'ils vont ainsi tous se soupçonner et se combattre, laissant de coté leur intérêt pour Angel et Connor. Avant de repartir, Dez se coupe pour laisser une trace de son sang sur les lieux...

Dans la scène suivante, Angel surprend Kate et Connor leur disant qu’un renfort ça marche si la personne qu’on protège sait que vous êtes là !
Kate lui demande où est passé son "amie-chat" et Angel dit qu’ils se sont séparés, qu’elle semble préférer emprunter d’autres chemins. Kate répond qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, à savoir que le sale travail ait été fait par Angel. ( Kate jalouse ? )
Angel la contredit en disant que chacun a rempli sa part de contrat, puis leur dit que la prochaine fois qu’ils veulent être son renfort, ils devraient le lui dire. Connor le coupe en disant que s’il l’avait fait, il aurait certainement répondu qu’il n’avait pas besoin d’aide et qu’au mieux il aurait demandé à Kate, parce que ce serait trop dangereux pour lui. Il continue en disant qu’il sait que ce qu’il s’est passé en enfer ne quitte pas son esprit ni le sien. Qu’ils ne peuvent pas faire marche arrière. Qu’il est temps d’aller de l’avant. En le suivant, Angel pense qu’il a raison. Qu’il est temps d’aller de l’avant...
( J’aime ce rappel à ATF et le fait que ce soit encore si présent dans leur esprit...)

Pendant ce temps, Dez ( guépard ) suit un homme qui fouille les poubelles et l’attaque en s’excusant. Elle se retransforme en humaine en pensant que ça devient de pire en pire. Puis, elle dépouille le type de ses vêtements disant s’excuser de pleins de choses encore...
On la retrouve ensuite sur les marches de l’église d’Angel, les accueillant à leur retour.
Angel lui demande ce qu’elle fait là. Elle dit qu’elle vient d’attraper une des personnes " perturbées " qu’ils recherchent, qu’elle l’a enchaîné pas loin, n’ayant pas pu le porter jusque là.
Gwen les interrompt, disant qu’elle n’a rien trouvé sur les personnes qu’ils recherchent, mais qu’elle croit avoir des infos sur Dez. Elle s’interrompt net en la voyant.
Angel lui demande de continuer. Elle fait allusion à un démon japonais mais Dez leur dit que c’est pas ça. Qu’elle est juste un "simple minou".
Angel répond qu’il suspecte que rien ne soit vraiment simple avec elle. Avant de partir, elle lui tend l’adresse où se trouve l’homme en question.
Comme Angel et Connor rentre dans l’église, Gwen dit à Kate que si elle soupçonne quelque chose sur Dez, elle devrait le leur dire mais Kate répond que ça sonnerait comme si elle était jalouse de la nouvelle fille sexy ( ) mais qu’elle garderait un œil sur elle. Elle est rappelée par Angel qui lui demande d’aller récupérer le garçon et de le rejoindre à l’hôpital spécialisé. Gwen lui dit alors qu’elle suivra Dez pour elle...

La dernière scène se passe dans l’hôpital où sont récupérées les personnes " perturbées " par le retour de l’enfer. Angel dit qu’il n’aime toujours pas cet endroit. Kate qui pousse un fauteuil où se trouve le garçon attrapé par Dez, lui répond que c’est à ça que ressemblent les hôpitaux publics. Angel continue à se méfier mais Kate lui dit qu’elle a vérifié, qu’il s’agit effectivement d’un nouveau département mais que le personnel qui y travaille a été vérifié, que c’est légal et qu’ils s’occupent bien des personnes qu’ils leur amènent.
Alors qu’il s’approchent de l’aile sécurisée, Angel pense que Kate a raison. Qu’il se méfie parce qu’il a vu tellement de situation où les apparences affichées cachent une autre réalité... ( Comment lui en vouloir de douter ! )
Pendant qu’ils remettent leur homme, ils assistent à une discussion d’un garde disant qu’il y a eu une coupure dans l’enregistrement de la sécurité pendant laquelle un patient s’est échappé. Kate demande qui, et le médecin confirme qu’il s’agit effectivement de la personne qu’ils avaient emmenée hier et qu’ils sont à sa recherche.
A ce moment là, un patient ( Mr Smythe ) s’approche d’Angel et lui dit qu’il savait qu’il viendrait.
Pendant que le garde essaie de le ramener dans sa chambre, il se transforme en une sorte " Ange " avec des ailes et une sorte d’armure, disant qu’il a un message pour Angel, un message de Cordélia.

Source: ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum