goten-kun 
Episode incroyable encore une fois pour ma part.
On connait enfin l'histoire de Rousseau. Bon, il y a des zones d'ombre quand même.
Cette fameuse maladie serait en fait loin du syndrome de folie de voyages dans le temps par la pensé&e a la sauce DEsmond ou Minkowsky.
Qu'a-t-il pu bien se passer dans ce trou ?
Je ne pensais pas non plus que Montand avait perdu son bras ainsi.
Que voulait le monstre ? Pourquoi avait-il fait la même chose à Locke dans la saison 1 ?
Ou les emmenait-il ?
En tou cas, ca se passe à peu près au même endroit, dans le territoire sombre comme l'appelle Rousseau.
Le temple serait près de la station Orchid ?
Ben ne devait donc pas tourner la roue mais bien Locke.
Charlotte enfin morte, elle avait rencontré Fraraday dans son enfance, surement quand à la période où il a travaillé sur la station Orchid.
Donc, je suppose que les losties vont être expédiés à l'époque de la Dharma.
Mais comment vont-ils retourner à leur époque ?
Bref, j'attends la suite avec impatience.
On connait enfin l'histoire de Rousseau. Bon, il y a des zones d'ombre quand même.
Cette fameuse maladie serait en fait loin du syndrome de folie de voyages dans le temps par la pensé&e a la sauce DEsmond ou Minkowsky.
Qu'a-t-il pu bien se passer dans ce trou ?
Je ne pensais pas non plus que Montand avait perdu son bras ainsi.
Que voulait le monstre ? Pourquoi avait-il fait la même chose à Locke dans la saison 1 ?
Ou les emmenait-il ?
En tou cas, ca se passe à peu près au même endroit, dans le territoire sombre comme l'appelle Rousseau.
Le temple serait près de la station Orchid ?
Ben ne devait donc pas tourner la roue mais bien Locke.
Charlotte enfin morte, elle avait rencontré Fraraday dans son enfance, surement quand à la période où il a travaillé sur la station Orchid.
Donc, je suppose que les losties vont être expédiés à l'époque de la Dharma.
Mais comment vont-ils retourner à leur époque ?
Bref, j'attends la suite avec impatience.

Et la semaine, ça sera encore mieux, vu la promo

Cette saison est désastreuse pour l'instant, ils brisent tous ce qu'ils ont tenté de construire les scénaristes
", comme s'il venait de se tordre la cheville... Je vais essayer de m'arracher le bras demain.
Retenez moi
)
(ou 1989, je me souviens plus, mais c'était la fin des années fluo' en tout cas 

) je suis sûre qu'on la reverra dans le passé et qu'on en saura plus sur ses parents.