Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Je ne m'attendais pas à ça D'ailleurs, il y a un truc qui cloche, Boyd c'est un gentil ou en tout cas, il a de l'affection pour Echo D'ailleurs je ne pige pas quel était son intérêt. Mais il a bien caché son jeu, je n'ai pas pensé une seconde que ça pourrait être lui le evil partner.
Est ce qu'il savait déjà que Caroline avait le fameux gène dont on parle dans Epitaph one? Et puis je ne sais pas, il n'avait pas l'air si evil que ça à la fin. Quand je repense à la saison dernière, je me dit qu'il n'a pas pu faire semblant tout le temps
je ne piges pu, il me tarde de voir le suivant pour être un peu éclairée!
Sinon, on voit que la fin est proche, ça commence à être le chaos à la dollhouse. Retour de pas mal de guests, sympa! La tête d'Adèle quand elle voit Saunders Et puis le ship avec Boyd c'était meugnon ( c'est pour ça qu'il peut pas être bad ). Même Topher s'y met le flirt de geek au milieu d'une situation urgente et un peu catastrophique Et puis, bam, grosse claque pour Topher. J'espère qu'on saura ce qu'il a fait à Saunders pour qu'elle ait fait ça. du coup bye bye Benett, j'aurai aimé voir les retrouvailles Benett/Caroline, tampis.
Pour une fois les FB de Caroline sont intéressants, elle m'a moins donné l'impression d'être une chieuse. On sait maintenant comment elle a débarqué à la dollhouse. Et finalement, elle cherchait bien à protéger Benett et ça a fonctionné en plus. Sinon elle aurait fini en doll.
Je suppose que la suite se passera à Tucson, qu'y a t il là bas?
Ha oui, retour de Dominique!!! Et de madame Lasagne Je suppose qu'ils n'avaient plus l'empreinte de Madeline.
Bref bref, c'était bien intéressant tout ça, plus que 2 épisodes La dernière réplique de l'épisode:
Joss Whedon, next time try to be your best!