Bohort
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
hemisch
Je serais encore au collège et j'aurais plus de fric je n'aurais pas hésiter une seconde a me jeter sur WoW qui devrait quand meme sortir d'ici fin 2004 lol.
Mais now g a peine le temps de jouer a war3 et de me faire quelques niveaux de monkey ball sur gc de temps en temps donc......
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Faith Summers
hemisch
Bohort
Oui ,mais l'univers n'evolue pas sur DII
moi je parle des jeux comme DAOC ( Dark Age Of Camelot) qui evolue meme quand tu es pas là...
J'ai essayé une fois mais ç am'a paru ... confu .. mais depuis ça me tente à mort en fait le principe c'est de faire evoluer un perso dans un univers fantastique.
exemple:
Star Wars Galaxies: tu peux choisir des carière comme artisant, marchant, contrebandier et tu evolue de le monde vaste et rische de SW!! le but etant de te developper ton perso.
Star Wars Galaxies: tu peux choisir des carière comme artisant, marchant, contrebandier et tu evolue de le monde vaste et rische de SW!! le but etant de te developper ton perso.
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Je me laisserai probabement tenter par World of Waracraft ^^
Mais bon, ça dépendra des mes finances parce qu'il est clair qu'avec 15€ par mois parti pour le serveur, reste 15€ qui ne partiront certainement pas tous sur WoW... Donc éventuellement en payant l'abonement avec Drith si c'est pas trop élevé
Mais bon, ça dépendra des mes finances parce qu'il est clair qu'avec 15€ par mois parti pour le serveur, reste 15€ qui ne partiront certainement pas tous sur WoW... Donc éventuellement en payant l'abonement avec Drith si c'est pas trop élevé
"Moi sur celui que je vais certainement acheté se sera Final Fantasy 11 sur ps2 qui a l'air magnifique de chez magnifique.Mais bon le best des best jeux on line sera sans l'ombre d'un doute Middle Earth Online,le jeux online dans le monde du seigneur des anneaux.Vu que tous les rps online fantastiques sont inspiré de ce monde et ses légendes,le véritable jeux online universel sera celui-là!!!
personne peut arriver a la cheville de blizzard ...
sinon l'espagnol, oui g déja joué a diablo II
et avec hemish ca atteignait des sommets presques pathologiques !!!
exemple : a la phase finale de notre maladie, on en est arrivait a jouer le matin de 7h30 a 7h45 sachant que le college commenceait a 8h00
tout ca pour pouvoir faire 2 malheureux cows ....
et pendant les vacances ct pire que tout, ca se resumait a s'enfermer chacun dans notre maison et a jouer encore et toujours plus ....
personnellement je suis arrivé a faire un druide lvl + de 70 (74 ou 77 je sais plus) en une seule journée, uniquement pour pouvoir essayer hellslayer que je venais de dropper .....
hemish a fait encore pire que moi !! (oui oui c possible ....)
donc diablo II, oui on connait !!!
tout ca pour pouvoir faire 2 malheureux cows ....
et pendant les vacances ct pire que tout, ca se resumait a s'enfermer chacun dans notre maison et a jouer encore et toujours plus ....
personnellement je suis arrivé a faire un druide lvl + de 70 (74 ou 77 je sais plus) en une seule journée, uniquement pour pouvoir essayer hellslayer que je venais de dropper .....
hemish a fait encore pire que moi !! (oui oui c possible ....)
donc diablo II, oui on connait !!!
hemisch
Agnès
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Alors moi j'ai découvert La Quatrième Prophétie (T4C pour les intimes)pendant les vacances et je te conseille vivement ce jeu. C'est simple, j'ai tout le temps envie d'y jouer. C'est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Player Game), un jeu de rôle qui se joue en ligne avec plein d'autres personnes.
La bêta vient de se terminer, et il est vraiment pas cher: 7€ par mois ou 50€ par an pour le serveur, et c'est tout, le jeu est téléchargeable gratuitement.
L'ambiance est très sympa, les débutants sont toujours aidés par les plus anciens, tu peux demander des renseignements tout le monde te répond et c'est facile de s'y faire des amis.
Bien sûr le mieux c'est d'avoir du temps à y consacrer pour vraiment en profiter, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, au moins un mois.
Si vous vous y mettez, je joue sous le pseudo Saria (serveur Utopia), vous pouvez venir me demander des conseils!!!
Site officiel: ~lien~
Site d'aide: ~lien~
La bêta vient de se terminer, et il est vraiment pas cher: 7€ par mois ou 50€ par an pour le serveur, et c'est tout, le jeu est téléchargeable gratuitement.
L'ambiance est très sympa, les débutants sont toujours aidés par les plus anciens, tu peux demander des renseignements tout le monde te répond et c'est facile de s'y faire des amis.
Bien sûr le mieux c'est d'avoir du temps à y consacrer pour vraiment en profiter, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, au moins un mois.
Si vous vous y mettez, je joue sous le pseudo Saria (serveur Utopia), vous pouvez venir me demander des conseils!!!
Site officiel: ~lien~
Site d'aide: ~lien~
splach
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
j'ai déja essayé T4C à l'époque ou il était encore totalement gratuit, mais le probleme de ce jeu c'est qu'il est completement dépassé maintenant (niveau graphismes). WoW ca devrait etre vraiment bien, mais pareil c'est pas que j'aurais pas les 15euros, mais surtout que j'aurais pas le tps d'y jouer je pense
Magicienne
Splach a écrit :
j'ai déja essayé T4C à l'époque ou il était encore totalement gratuit, mais le probleme de ce jeu c'est qu'il est completement dépassé maintenant (niveau graphismes).
Sans doute, sans doute que les graphismes sont dépassés, mais le jeu est quand même passionnant et l'ambiance géniale alors je pense que ça vaut vraiment le coup d'essayer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |