Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
What the frak !! Tony ! Il doit être undercover hein, c'est pas possible sinon
Alors là, le gros choc que j'ai eu purée. Truc de ouf ! Bon allez Tony t'es en train de nous faire un truc à la Jack parce que tu sais quelque chose que personne d'autre ne sait. hein dis ?
and... Kim is back ! C'était très n'émouvant tout ça . Tout ceque j'espère c'est qu'elle n'a pas obéi à son daddy et qu'elle a pris la direction "équipe médicale" !! Enfin c'est presque sûr, depuis quand elle obéit à son père d'façon . Elle va le sauver
... parce qu'il va vraiment pas bien mon petit Jack. Triste je suis
and... Kim is back ! C'était très n'émouvant tout ça . Tout ceque j'espère c'est qu'elle n'a pas obéi à son daddy et qu'elle a pris la direction "équipe médicale" !! Enfin c'est presque sûr, depuis quand elle obéit à son père d'façon . Elle va le sauver
... parce qu'il va vraiment pas bien mon petit Jack. Triste je suis