Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Excellent season finale ! Y'a intérêt à avoir une saison 2 parce que là ce serait vraiment trop frustrant !!
Donc la maman de Beckett aurait été tuée par un serial killer si j'ai bien pigé ? Purée.
Pis j'espère qu'elle va pas lui faire la tête parce qu'il ne l'a pas obéi quand elle lui a demandé de ne pas s'occuper du dossier de sa mère . Elle comprendra qu'il essayait juste de l'aider
Alexis était tellement choue dans sa robe pour la Prom, rho ! Oh et la tête coupée ? Hilarious !
Adoré aussi les scènes entre Castle et sa mère ! Wow quand elle lui dit qu'il faut qu'il dise à Kate ce qu'il a découvert...
Pis cette fin ! talk about frustration
Une interview de Nathan
Maintenant prions pour une 2ème saison
Adoré aussi les scènes entre Castle et sa mère ! Wow quand elle lui dit qu'il faut qu'il dise à Kate ce qu'il a découvert...
Pis cette fin ! talk about frustration
Une interview de Nathan
Maintenant prions pour une 2ème saison