Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Allez, un petit sondage à la con pour fêter l'achat de mon MacBook pro ^^ (oui, après 6 mois d'intense lavage de cerveau de la part de plusieurs collègues qui sont passés au Mac ces derniers temps et m'en vantent les mérites par rapport au machin de Microsoft, j'ai fini par me laisser tenter Bon pour l'instant on m'a livré que la facture, j'attends toujours la machine mais bon, anticipons de quelques jours ).
La question se divise en 2 parties, d'une part se système d'exploitation et d'autre part le type d'ordi (bien entendu vous pouvez voter pour plusieurs si vous utilisez plusieurs systèmes et/ou ordis).
Le sondage porte plutôt sur votre ordi perso, pas celui que vous utilisez au boulot
EDIT : en ce qui me concerne, j'ai donc voté :
- Windows XP pour mon fixe.
- Mac OS pour mon future portable qui devrait arriver d'un jour à l'autre.
- Linux (Ubuntu en l'occurrence) pour la machine sur laquelle je teste mes modifs de forums et autres programmes.
À vous maintenant
La question se divise en 2 parties, d'une part se système d'exploitation et d'autre part le type d'ordi (bien entendu vous pouvez voter pour plusieurs si vous utilisez plusieurs systèmes et/ou ordis).
Le sondage porte plutôt sur votre ordi perso, pas celui que vous utilisez au boulot
EDIT : en ce qui me concerne, j'ai donc voté :
- Windows XP pour mon fixe.
- Mac OS pour mon future portable qui devrait arriver d'un jour à l'autre.
- Linux (Ubuntu en l'occurrence) pour la machine sur laquelle je teste mes modifs de forums et autres programmes.
À vous maintenant