alisonkrauss89
Visiteuse
Hello everybody moi c'est alisonkrauss89 non en fait je m'appelle Clemence j'ai choisi ce pseudo parceque c'est une chanteuse dont la chanson"it doesn't matter" est entendue dans la saison 2 de Buffy episode 1 "la metarmophose de Buffy" et aussi parceque j'adore tout simplement cette chanteuse ah oui et puis 89 c'est mon année de naissance ! ouf ! c'est finis les longues explications !!!! je sais je suis folle mais bon on fait avec ce qu'on a !!!!
Sinon ben j'adore buffy, comme vous l'aurez compris !!!!!!! mais ne me demandez pas quel est mon personnage prefere ..... je ne sais pas ca pourrai etre willow ou spike ou buffy enfin bon vous voyez quoi
En tout cas j'espere restez longtemps ici et je suis sur que des que j'aurais deconnecter je voudrais y retourner !!!!!!!!!
Je fait un gros coucou a tous les fans de Buffy et a ceux qui ne le sont pas ( mais moi je dis qu'il loupent quelque chose .... !!!!!!! ) et aussi a ma p'tite Lily et a mon love : guillaume qui n'a toujours pas remarqué que je l'aimé et a tous ceux qui me reconnaitront
Alisonkrauss89
PS : faites pas attention aux fautes d'orthographes !!!!!
Sinon ben j'adore buffy, comme vous l'aurez compris !!!!!!! mais ne me demandez pas quel est mon personnage prefere ..... je ne sais pas ca pourrai etre willow ou spike ou buffy enfin bon vous voyez quoi
En tout cas j'espere restez longtemps ici et je suis sur que des que j'aurais deconnecter je voudrais y retourner !!!!!!!!!
Je fait un gros coucou a tous les fans de Buffy et a ceux qui ne le sont pas ( mais moi je dis qu'il loupent quelque chose .... !!!!!!! ) et aussi a ma p'tite Lily et a mon love : guillaume qui n'a toujours pas remarqué que je l'aimé et a tous ceux qui me reconnaitront
Alisonkrauss89
PS : faites pas attention aux fautes d'orthographes !!!!!