Darathor ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mage-Administrateur
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
170 ![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 30e place Concours jeux - 30e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 8e place Concours graphiques - 8e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Un épisode beaucoup plus calme que précédent qui nous fait connaitre un peu plus Hoheneim et apporte sont petit lot d'avancées concernant la quête des deux frères ^^
À chaque fois qu'on sort d'un épisode marquant (celui avec Nina, la mort de Hugues, celui de la semaine dernière...), j'ai toujours l'impression qu'il se passe rien dans le suivant, alors qu'objectivement il s'est passé pas mal de choses dans celui-ci
Sinon, on approche de la fin de ce que j'ai lu dans le manga, bientôt du nouveau![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
À chaque fois qu'on sort d'un épisode marquant (celui avec Nina, la mort de Hugues, celui de la semaine dernière...), j'ai toujours l'impression qu'il se passe rien dans le suivant, alors qu'objectivement il s'est passé pas mal de choses dans celui-ci
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Sinon, on approche de la fin de ce que j'ai lu dans le manga, bientôt du nouveau
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)