Alors moi depuis leur retour à Bon Temps j’ai été dans l’ensemble grave déçu….j’ai trouvé ca trop « brouillon »…des fois ca passe, ca fait original, mais des fois ca passe pas
Jason qui joue à Commando euh nan
autant la musique de fond militaire passait quand il était avec les Fellowship of the Sun, ils étaient suffisamment ridicule pour que ca passe...mais là c'était trop exagéré
Bon dans l'ensemble il se bougeait au moins
Tara est clairement le personnage le plus décevant...en début de saison 1 je l'adorais pour son caractère et avec ce qu'elle a vécu avec sa mère...mais depuis qu'il y a eu Maryann elle est devenue franchement inutile
J'ai cru pouvoir la retrouver comme avant quand Sookie et Bill la libèrent de l'emprise de Maryann...mais non elle est aussi stupide et va se jeter dans la gueule du loup...pour être à nouveau sous l'emprise de Maryann
Bref ce perso me plait plus
Et avec la mort de la tête d'œuf elle risque pas de s'améliorer
Ensuite autre déception : Eric et la Reine
La Reine d'abord, le personnage est pas aussi impressionnant que ce à quoi je m'attendais
Bon elle a petit quelque chose, elle est drôle, mais je la voyais vraiment "mauvaise" moi
Et puis faut bien l'avouer elle ne sert à rien là, ils l'ont fait apparaitre parce qu'on en avais déjà entendu parler plusieurs fois...et pour la révélation qu'à fait Eric...que je n'ai pas bien saisi, à propos de sang, elle serait à l'origine du traffic de V ou quelque chose comme ca ?
Eric aussi est décevant à sa manière, je m'attendais à ce qu'il se bouge pour aider Sookie...d'ailleurs Sam va le voir, lui demande de l'aide (j'ai adoré le passage à Fangtasia quand Eric parle avec les gosses de Arlene par contre
), et ensuite Eric s'envole voir la Reine youhou
Pour au final bien sûr ne rien savoir sur comment vaincre Maryann, et encore moins le voir aller à sa rencontre...inutile quoi (hormis la révélation vis à vis de la Reine bien entendu, que j'attends de comprendre mieux ^^)
Autrement, au bout de moment l'invocation du Dieu de Maryann commençait à devenir répétitif...et je suis un poil déçu de comment ca se termine...je m'attendais pas à ca...j'aurais plus vu Sookie user de son nouveau "pouvoir"
Bon "heureusement" la fin nous offre une truc inattendu (je m'attendais pas à ca, mais j'espérais quand même un truc de ce genre
), l'enlèvement de Bill ! Ca m'étonnerais que ca soit Eric, ca pourrait être encore un coup des Fellowship of the Sun mais j'en doute aussi...peut être un nouveau joueur à Bon Temps
Sinon euh le Billou il devient franchement "pitoyable" comme vampire
A côté de Eric, Godric, la Reine, Pam ou d'autres encore...il a franchement pas de personnalité à part être amoureux de Sookie, mais ca a des limites quand même
Il parait bien facile à avoir en tout cas
Ah et pour finir j'ai oublié de parler de Jessica, jsuis triste pour Hoyt, mais au moins ca va rendre Jessica plus intéressante encore je pense ^^ Au début j'avais peur qu'elle soit simplement méchante parce que nouvelle vampire, ensuite je commençais à la trouver trop gentille...c'est bien de remettre un peu d'équilibre
Bref, une fin de saison carrément moins accrochant comparé à tous les autres épisodes, mais bon ca restait particulier, ce qui défini bien la série
J'ai hâte de voir la prochaine saison