aliasboy33 

|  | 
 120
 120 

|  | 
 120
 120 

|  | 

|  | 
 15
 15 
 J'ai sauté de joie quand j'ai lu mon programme tv, surtout que je n'ai vu que la moitié de la saison 1 et c'est pourtant la meilleure
 J'ai sauté de joie quand j'ai lu mon programme tv, surtout que je n'ai vu que la moitié de la saison 1 et c'est pourtant la meilleure  

C'est hélas en vf, vais-je supporter après avoir vu la fin de la saison 3 en vo ?
  C'est hélas en vf, vais-je supporter après avoir vu la fin de la saison 3 en vo ?   aller, je tiendrais le coup ! A noter que c'est largement au dessus de Dawson, c'est juste le côté ado qui y fait penser.
 aller, je tiendrais le coup ! A noter que c'est largement au dessus de Dawson, c'est juste le côté ado qui y fait penser.

|  | 
 329
 329 

|  | 
 170
 170 
 )
 )

|  | 
 378
 378 
 !!! Totalement d'accord, il rediffuse mais non meme pas fini la saison 3
 !!! Totalement d'accord, il rediffuse mais non meme pas fini la saison 3  .
 .
 )
 )

|  | 
 11
 11 

|  | 
 on profite de revoir puisque la 1ère saison est vraiment meilleure
  on profite de revoir puisque la 1ère saison est vraiment meilleure  et on espère pouvoir découvrir en Avril prochain les 7 derniers épisodes de la 3ème saison (que M6 n'avais jamais diffusé dans la trilogie du samedi
 et on espère pouvoir découvrir en Avril prochain les 7 derniers épisodes de la 3ème saison (que M6 n'avais jamais diffusé dans la trilogie du samedi  ) alors je vais vérifier attentivement dans les programmes TV par rapport au guide des épisodes et je verrai si M6 passera les 7 derniers épisodes de la 3ème saison...
) alors je vais vérifier attentivement dans les programmes TV par rapport au guide des épisodes et je verrai si M6 passera les 7 derniers épisodes de la 3ème saison...

|  | 
 55
 55 
 C'est clair, y font chier de pas diffuser la fin de la série avant de nous la rediffuser, y'a vraiment du foutage de gueule chez Meuh 6 !!
  C'est clair, y font chier de pas diffuser la fin de la série avant de nous la rediffuser, y'a vraiment du foutage de gueule chez Meuh 6 !!  

|  | 

.... trop cool ...
  .... trop cool ...

), Third Eye Blind, Fountains of Wayne, Fisher, Sense Field, Remy Zero .... Et d'ailleurs j'adresse un gros ...
 ), Third Eye Blind, Fountains of Wayne, Fisher, Sense Field, Remy Zero .... Et d'ailleurs j'adresse un gros ...   
   ... à Smallville qui n'arrête pas de toper les mêmes chansons ... ça a le don de m'enerver !!!
 ... à Smallville qui n'arrête pas de toper les mêmes chansons ... ça a le don de m'enerver !!!   

|  | 

|  | 

|  | 

|  | 

|  | 
 15
 15 

avec Lizzie, surtout pour Smallville
 avec Lizzie, surtout pour Smallville   
   et pour la musique ! Je voudrais aussi rajouter que cette série est soeur comme on dit de Btvs mais là où elle se démarque c'est qu'elle a su se démarquer
 et pour la musique ! Je voudrais aussi rajouter que cette série est soeur comme on dit de Btvs mais là où elle se démarque c'est qu'elle a su se démarquer   ...mais j'avou que j'arrive pas à être toujours objectif sur cette série parce que si j'aime c'est surtout pour mon attachement aux personnages et bien sûr Majandra
 ...mais j'avou que j'arrive pas à être toujours objectif sur cette série parce que si j'aime c'est surtout pour mon attachement aux personnages et bien sûr Majandra   (en vo si possible
  (en vo si possible   ).
 ).| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |