linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Bon je lance un topic puisque personne ne le fait
1 - Le concours BTVS : sujet décidé -> le combat Will/Glory épisode 19 saison 5.
Date de remise des signs, vote public, vote jury?
2 - Le concours hors BTVS : sujet décidé -> Une galaxie lointaine.
3 - on a évoqué la possibilité de pouvoir faire plusieurs signs par personne, (pas plus de 2 quand même), Darky a évoqué en revanche le problème d'un déséquilibre des votes (d'autant que tout le monde ne va pas faire 2 signs), qu'en pensez-vous? que fait-on à ce sujet?
4 - qui est partant pour un concours de Walls en plus des 2 concours de signs? et là je m'adresse exclusivement aux participants potentiels, afin de savoir qui serait susceptible de participer?
Pour moi, un wall BTVS, sans doute, un wall hors BTVS, tout dépend du sujet
1 - Le concours BTVS : sujet décidé -> le combat Will/Glory épisode 19 saison 5.
2 - Le concours hors BTVS : sujet décidé -> Une galaxie lointaine.
3 - on a évoqué la possibilité de pouvoir faire plusieurs signs par personne, (pas plus de 2 quand même), Darky a évoqué en revanche le problème d'un déséquilibre des votes (d'autant que tout le monde ne va pas faire 2 signs), qu'en pensez-vous? que fait-on à ce sujet?
4 - qui est partant pour un concours de Walls en plus des 2 concours de signs? et là je m'adresse exclusivement aux participants potentiels, afin de savoir qui serait susceptible de participer?
Pour moi, un wall BTVS, sans doute, un wall hors BTVS, tout dépend du sujet