linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Tout à fait Aima, je suis d'accord avec toi, le fait qu'elle prévienne Buffy qu'elle ne peut pas battre le mal parce qu'il est en chacun de nous me fait penser moi aussi qu'il s'agit bien de Joyce qui apparait dans les rêves de Buffy. M'enfin, c'est une façon comme une autre pour un fantôme d'apparaitre.
Ceci dit, Buffy a toujours fait des rêves prémonitoires ou est prévenue de faits, comme par exemple le rêve qu'elle a fait sur la potentielle qui se fait tuer, alors... il y a peut-être d'autres explications.
Je pense par exemple qu'il y a une sorte de "Puissance supérieure" qui envoie à Buffy des rêves pour la prévenir, ensuite, ces rêves peuvent prendre la forme qu'ils veulent.
Bon je sais pas si je suis claire
Ceci dit, Buffy a toujours fait des rêves prémonitoires ou est prévenue de faits, comme par exemple le rêve qu'elle a fait sur la potentielle qui se fait tuer, alors... il y a peut-être d'autres explications.
Je pense par exemple qu'il y a une sorte de "Puissance supérieure" qui envoie à Buffy des rêves pour la prévenir, ensuite, ces rêves peuvent prendre la forme qu'ils veulent.
Bon je sais pas si je suis claire