Z
Archimage
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
81 ![Concours graphiques - 14e place Concours graphiques - 14e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
![Concours jeux - 12e place Concours jeux - 12e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 14e place Concours graphiques - 14e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Je pense que Buffy est assez instable dans ses amours, c'est quelqu'un qui a un choix de vie assez complexe hors-mis le fait qu'elle soit une Tueuse.
Personnellement ce que je pense de ses amours :
Angel: Un amour d'adolescente, passagé. Et passioné comme le dit ton amie.
Riley: Je pense pas qu'elle aimé réellement Riley, je pense que c'était plutôt pour retourner inconsciemment à une vie normal, apres le départ d'Angel.
Spike: Je pense qu'elle l'employait comme un objet.
Pour moi les amours de Buffy c'est ça, des exhecs consécutifs. Cette héroïne de série question vie privée c'est pire qu'Ally McBeal![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Personnellement ce que je pense de ses amours :
Angel: Un amour d'adolescente, passagé. Et passioné comme le dit ton amie.
Riley: Je pense pas qu'elle aimé réellement Riley, je pense que c'était plutôt pour retourner inconsciemment à une vie normal, apres le départ d'Angel.
Spike: Je pense qu'elle l'employait comme un objet.
Pour moi les amours de Buffy c'est ça, des exhecs consécutifs. Cette héroïne de série question vie privée c'est pire qu'Ally McBeal
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)