@Bo Je ne cherche absolument pas de réconfort quand je viens sur le net.
Est-ce que tu insinues que la vie en dehors du net est si déprimante...
Je sais, je joue les naïves, mais ça c'est un des slogans de ma vie.
Je suis comme Meryl, je ne veux pas me prendre la tête.
Depuis que je suis arrivée sur ce forum, c'est le deuxième coup de gueule de Ziza auquel j'assiste. Y'en a sûrement eu d'autres, mais je ne suis pas là assez souvent pour les voir.
J'avoue que Ziza m'inquiète plutôt. Je suis peut-être alarmiste, mais je ressens chez elle cette agressivité que je ressens chez certaines personnes qui sont, en fait, en détresse. J'espère me tromper.
Ce que lui conseille Meryl est tout à fait juste. Elle ferait mieux de prendre du recul.
Vous n'allez pas me dire que ce forum ne fait pas l'effet d'une drogue. Ce n'est pas méchant, bien sûr, mais je pense, pour l'avoir vécu, que l'on est tous plus ou moins addicted à ED.
Ziza est tellement addicted... et tellement jeune ( j'enfonce le clou !) qu'elle prend tout très fort, les joies et les contrariétés.
Quand je suis arrivée sur ce forum, la lire me foutait les boules. Elle me transmettait en quelque sorte des mauvaises vibrations. Et puis, ça s'est passé, j'ai appris à la "connaître", et surtout, j'ai "rencontré" Bo, Bullinette, Aède, Alf, Will, Lizz et bien d'autres... et Pouss (mais elle, ça ne compte pas je l'adore depuis longtemps ! ), et voilà... c'est aussi simple que ça.
Donc Ziza, fais ce que tu voudras, mais si ce post est en fait un appel au secours, je pense que tu peux compter sur beaucoup de personnes ici
... mais si c'est tout simplement du "remuage de merde", alors là, je suis désolée mais "beurk", tu me gonfles.
Edit: Whaow, y'en a plein qui ont posté pendant que j'écrivais cet énième pavé !