Mya
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
tobuf'47
Roi-Sorcier
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
bonemine63
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
splach
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Aede
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
aliasboy33
Aede
noyau
Woahhhhh il est violent ce forum!!!! Toutes ces questions!!! C'est dingue de chez dingue lol!! Bon alors je me lance:
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour ma signature.... promis j'enlève dès que j'ai fini ce message, et j'vais demander alors qu'on m'en fasse une très belle... Ma signature et mon avatar préféré de ce que j'ai vu... ce sont ceux à MÅnºn et Spikezzz , whoahhh trop beaux! Mais toutes vos signatures sont magnifiques
Aimes-tu friends? J'adooooore En + en Suisse, on a une saison d'avance, et toc!!! Franchement j'adore cette série, je regarde plusieurs fois tous les épisodes, dans le désordre, n'importe comment..... lol... Et sinon sur ma chaîne suisse j'regarde bien à la suite.... J'ai pas vmt de persos préférés tant je les aime tous!!
Et que penses tu d'Anya? ah elle est extra!!!! Dans la saison 7, je l'adore, je l'adooore!!!
Est-ce que tu aimes les M&M's Bleu ? désolé mais... nannn!!!!
-Aimes-tu les choux de Bruxelles ? Nope!!!!
-Connais-tu et aimes-tu Tiffani Thiessen ? Je connais! (la miss de Beverly hills, nan? ... lol) mais... elle me laisse indifférente quoi!
-Quelle musique écoutes-tu (en dehors de Pink) ? Ce qui est pop, ce qui est rock, ce qui est pop rock, et la variété française et américaine.. (ca se dit, variété américaine? lol).
Connais-tu Sex and the city ou Six feet under ? Ze connais les 2.. J'ai jamais maté un épisode de "Sex and the city" parce que j'ai jamais vraiment eu l'occaz'! J'ai maté les 2 premiers épisodes de Six feet.. c'est pas mal mais voilà, ca passe le mercredi soir très tard, alors...
Tu aimes Tara, dis ?? Ben oui.. son histoire avec Willow était touchante et sa mort violente... (c t pour rimer...).
bienvenue, aimes-tu Harry Potter et plus particulièrement Snape/Rogue ? yeahhhhhh fan d'Harry Potter à mort (mais des livres pas des films) , par contre j'suis pas du côté des méchants mdr.. et moi suis dingue de Luna Lovegood!
17 ans... psssf ! encore une gamine ! Vue ton âge je suppose que tu n'as aucune anecdote croustillante à nous livrer ! Tu as tout à fait raison! A mon âge, on a aucune expérience. Et de toute façon, moi z'veux pas grandir donc tu ne m'aimeras jamais....
Regardes tu Alias?? Non, je n'ai jamais vu un épisode mais j'adore Jennifer Garner... hihi.
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour ma signature.... promis j'enlève dès que j'ai fini ce message, et j'vais demander alors qu'on m'en fasse une très belle... Ma signature et mon avatar préféré de ce que j'ai vu... ce sont ceux à MÅnºn et Spikezzz , whoahhh trop beaux! Mais toutes vos signatures sont magnifiques
Aimes-tu friends? J'adooooore En + en Suisse, on a une saison d'avance, et toc!!! Franchement j'adore cette série, je regarde plusieurs fois tous les épisodes, dans le désordre, n'importe comment..... lol... Et sinon sur ma chaîne suisse j'regarde bien à la suite.... J'ai pas vmt de persos préférés tant je les aime tous!!
Et que penses tu d'Anya? ah elle est extra!!!! Dans la saison 7, je l'adore, je l'adooore!!!
Est-ce que tu aimes les M&M's Bleu ? désolé mais... nannn!!!!
-Aimes-tu les choux de Bruxelles ? Nope!!!!
-Connais-tu et aimes-tu Tiffani Thiessen ? Je connais! (la miss de Beverly hills, nan? ... lol) mais... elle me laisse indifférente quoi!
-Quelle musique écoutes-tu (en dehors de Pink) ? Ce qui est pop, ce qui est rock, ce qui est pop rock, et la variété française et américaine.. (ca se dit, variété américaine? lol).
Connais-tu Sex and the city ou Six feet under ? Ze connais les 2.. J'ai jamais maté un épisode de "Sex and the city" parce que j'ai jamais vraiment eu l'occaz'! J'ai maté les 2 premiers épisodes de Six feet.. c'est pas mal mais voilà, ca passe le mercredi soir très tard, alors...
Tu aimes Tara, dis ?? Ben oui.. son histoire avec Willow était touchante et sa mort violente... (c t pour rimer...).
bienvenue, aimes-tu Harry Potter et plus particulièrement Snape/Rogue ? yeahhhhhh fan d'Harry Potter à mort (mais des livres pas des films) , par contre j'suis pas du côté des méchants mdr.. et moi suis dingue de Luna Lovegood!
17 ans... psssf ! encore une gamine ! Vue ton âge je suppose que tu n'as aucune anecdote croustillante à nous livrer ! Tu as tout à fait raison! A mon âge, on a aucune expérience. Et de toute façon, moi z'veux pas grandir donc tu ne m'aimeras jamais....
Regardes tu Alias?? Non, je n'ai jamais vu un épisode mais j'adore Jennifer Garner... hihi.
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
noyau a écrit :
bienvenue, aimes-tu Harry Potter et plus particulièrement Snape/Rogue ? yeahhhhhh fan d'Harry Potter à mort (mais des livres pas des films) , par contre j'suis pas du côté des méchants mdr.. et moi suis dingue de Luna Lovegood! .
c'est pas qu'il est méchant, c'est juste que le livre est du point de vue de Harry, ce qui fait ce que c'est pas du tout objectif...
Comment ça moi non plus je suis pas objective ?
Moi aussi j'aime bien Luna, ça fait du bien d'avoir un perso comme ça
Fils de Chuck Norris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |