rainoffire
Mage Mineure
Dites, j'ai envoyé un message a TF1, vous pouvez m'dire c'que vou zen pensez ...... !!
J'crois qu'me suis trop'laisser emporter!!
Moi personnellement ça m'embête beaucoup, enfin d'accord y'a les DVD et tout, mais moi je n'ai pas les moyens de me les acheter, vous zavez avec les conneries que vous passez comme la Star academy ou Nice People (bah merde alors, vous avez copié sur m6 et ça n'a pourtant pas marcher, bah mince alors, zzzuuuttt), y'a que Angel qui m'interressait!!
Enfin vous avez aussi diffusé 24, ça aussi c'était pas mal, mais maintenant y'a plus rien, vous êtes la chaîne a la réputation et jeu et de séries tv débiles!!
D'accord ces jeux débiles vous font pas mal de fric, mais y'a pas que l'argent dans la vie!!
Y'a les êtres humains entre autre nous!! Les télespectateurs qui vous font gagner votre vie, alors je pense que l'on mérite un minimum de respect s'il vous plait!!!!!!
Les séries qui passes par exemple le samedi après-midi, mis a part l'exellent "Mes plus belles années" elles sont toutes nulles et inutiles!!
Et si vous devez rediffuser Angel, pitié, pas d'épisode de 25 minutes avec de la pub de 10 minutes!! Pas de censure bordel!!
Le respect sera t-il un jour connu par TF1 tout ces "bouffeurs de fric avec les yeux en "$" comme le canard Picsou"!!
Bon voilà, entre Star academy, Les séries a deux balles, LES FEUX DE L'AMOUR, TF1 a la reputation d'être la plus conne des chaînes!!
Donc comme Angel n'est pas une série de con, laissez là a une autre chaîne qui vaut beaucoup plus la peine d'être regardée: M6!!
Là je crois que vos yeux crachent du feu, mais c'est pas de ma faute, c'est vous que êtes trop con!!
Bon zallez mes amis Picsou, j'espère que vous me repondrez!!
Bayyyyyyyyeeeeee!!
J'crois qu'me suis trop'laisser emporter!!