Ah ma saison que j'aime que j'adore !!!!
De toutes les saisons des séries Angel et Buffy confondues, c'est ma préferée ! j'ai vraiment eu un coup de foudre
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
.
D'abord pour une chose : la qualité de la réalisation n'a jamais été aussi élevée. On dirait un grand film de 22 heures qu'on aurait pu passer sur grand écran
![:arg: :arg:](images/smiles/i_2.gif)
!!! C'est hallucinant la qualité cinématographique de la saison.
Ensuite les acteurs sont fabuleux, ils n'ont jamais été aussi talentueux
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
.
Moi j'aime beaucoup le scnéario, qui vient apporter une conclusion à la trame des trois précédentes saisons, tout ça sur fond apocalyptique
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
. On retrouve des persos géniaux tels que Faith, Angelus, Gwen ou Willow
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
. La relation Cordy/Connor je l'ai trouvé génante mais elle est justifiée par la suite
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
. J'aime bien Jasmine, mais je trouve qu'elle colle pas trop au rôle de Perfection Divine
![:? :?](images/smiles/a_4.gif)
.
Les effets spéciaux sont incroyables
![:shock: :shock:](images/smiles/f_2.gif)
, les cascades spectaculaires
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
et les combats encore une fois dignent du grand écran.
Les épisodes comiques ( The House Always Wins, Spin The Bottle, Home en partie ) sont très drôles
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
et apportent une touche d'humour dans cette saison au ton très grave.
Jeff Bell a dit que contrairement à d'habitude il n'y avait pas vraiment eu d'épisode raté cette saison, et je suis d'accord avec lui. ( il a aussi dit qu'il y en aurait surement des ratés pour la saison 5, je suis d'accord avec lui
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
... )
En gros excellente saison à tous points de vue pour moi, comportant trois parties dont la deuxième ( Angelus, Faith et Willow ) est la meilleure, suivie de la troisième ( Angel dans un monde effrayant, Fred seule contre tous, Jasmine glaçante ), et enfin la première, un peu longue à partir.
par contre pour moi elle marque la fin de la vraie série Angel
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
. La saison 5, c'est une autre histoire
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
... ( même si en ce moment ça remonte mais je pars HS )
A acheter absolument !!!