Concert du 6 septembre... Meryl y était (chui jalouse ) et voici son compte rendu À chaud, elle a tout tapé dès son retour, toute tremblante et me faisant languir
( J'aurais voulu y être!!)
Mimi devait arrivé la bas à 11h30 mais grace a ma copine, j'ai debarqué a 14h00. il ya avait une bonne 50aine de personnes devant nous. grace a mes contact sur le net :smiley je me la raconte: une meuf m'a fait passé avec elle (parissima du lp board.) j'etais donc derriere seulement 10 personnes. on attend, on attend. a 17h30, la file etait tellement longue que c'etait affolant. bien sur, nous les 1er nous amusions a narguer les derniers . mimi fatigue, tiens plus debout. mimi est tres fatiguée. (vi je parle de moi a la 3e personne, et alors? :gniark!: ) mimi patiente assise par terre comme une clandée.
18h: ouverture des portes. mimi et sa copines courts pour etre devant. chose reussi. tout devant mais à gauche de la scence, juste devant Brad. les mecs nous font patienter. on papote avc les mecs de la securité. on patiente, patiente. la salle se remplit petit a petit. elle contient 17000 personnes. je demande a un mec de la secu combien de palces ont été vendues. il me dis toutes... sa s'annonce chaud chaud chaud. puis tout d'un coup Adema arrive. les hurlements commencent. les pogos aussi je me fais ecrasé contre la rembarde de securité. aie bobo. mais j'essaye de pas y penser. adema joue. ils etaient terribles. quand tout d'un coup tout se stoppe. un mec vient o micro et nous demande de nous decaler vers l'arrieres. va te faire enculé lui repondit-on, on se fait ecraser vers l'avant et tu veux qu'on recule? les mecs de la secu viennent et nous font reculer. je c pas pkoi mais je le sens mal. tres mal. quand il vont nous lacher, on va se faire ejecter vers l'avant. on a beau leur dire quand la barriere de securité est remise (celle ci a cause de la pression avait laché) ils nou lache. et je me retrouve derriere ma copine. j'avais trop la rage. petite anecdote => chester tapi dans l'ombre pendant qu'ils remettaient sa. bon tou test rentré ds l'ordre, a part que je me suis fais COUILLEE. donc je suis derriere ma copine. et je profite de adema a fond. le groupe etait serieusement genial. nous l'avons tres bien acceuilli et le chanteur se demenait sur scene. la performance etait excellente. sa se voit qu'il prenaient du plaisir a jouer, l'ambiance etait surpûissante. ensuite il nous dis merci beaucoup et se casse.
ensuite alien ant farm. j'etait trop crevée et c'etait moins bien qu'adema donc j'ai pas trop calculé. performance moyenne, surement parcke j'ai les chansons qui ne mon pas bien plus. donc il chante. je dors derriere ma copine. me baisse pour eviter les slameurs. quand ensuite STAIND ARRIVE (mon frere ma proposé daller les voir mercredi je pense ke je vais dire oui sans hesiter.) il sarrivent pas tout de suite, on patiente un peu. moi j'essaye de retrouver ma place d'antan. mais c'est dur. on est tous serrés comme des sardines. bon aaron lewis arrive. la performance etait AWESOME - AMAZING tout cke tu veux. j'ai adoré. vois parfaite. chansons calmes comme lourdes. il a meme joué a la guitarre classique. on a tous allumé nos briquets. il a kiffé. et nous a remercié il nous a dis qu'on etait geniaux et ke sa fait longtemps que sa avait pas été si bien dans un concert. on etait reelement en osmose avec eux. j'ai ADORE. et pendant les chansons g recupéré ma place. mais keske je me suis faite ecrasée pendant la suite du concert. j'ai tres mal a mes cotes. bon Staind nous remercie. ils nous envoie des mediators. ect. bien sur j'ai rien attrapé...
ensuite apres 30 environ dattente LP arrive. joe d'abord. puis rob. entre temps un mec et une meuf se sont mis entre moi et ma copine. je lui demande de prendre mes photos celles ci etant decalée plus vers la droite que moi. et elle en a pris je suis sur des magnifiques. le concert avec LP etait excellentissime. ils nous ont dis que l'ont etait les meilleurs de tout le EUROPEAN TOUR. et tu metonne. au bout de 2 min de dont stay on les voie se surpasser. ils etaient tous en transe. mike avait un enorme sourrir pendant tout le concert. brad mettait l'ambience il etait genial. phoenix etait dechainné et changé tout le temps de place. et ke dire de chester? bras cassé. cheveux bruns. magnifique. un ange. je vais pas mentir, j'ai chialé pendant pleins de chansons. sa ma fait trop de mal mais a la fois trop de bien de les voirs. chester fatigué. mais parfait. il a sauté partout. il s'est dechainé. il etait en transe. ils se sont eclatés. ils arretaient pas de nous remercier. un moment mike a crié ke tous ceux du LPU ET LP STREET TEAM crient!! et tout le monde a crié mdr. il etait mort de rire et moi aussi. ils se sont dechainés. pendant tout le concert. ils se sont donnés a 100 pour cent. ma copine avé une peluche pr chester (enfin pr draven) chester etait devant elle quand il la vu, il lui a fé un bizoox de loin. je suis jalouse, je la deteste Brad nous regardait tout le temps. mike aussi. ils avaient l'air tellement heureux. 17000 personnes en osmose, a chanté et crié avec eux. c'etait magnifique. un moment chester est descendu dans la fosse (cki ma pas etonné vu kil fé sa ds tout les concerts ou il se sent bien ) et il est allé dans la fosse de gauche. j'etais a droite. la rage. tout cke je sais c kil a slammer. tu te rend compte? avec son bras cassé. trop fort. mais je voyais rien. alors je regardais mike. habillé en marron avec une casquette. rappant avec nous tous. ils ont joué pushing me away remix et aussi by myself version speciale. c'etait trop trop fort. moi j'etait crevée, je me faisais ecrasée. mais c'etait quand meme genial. le concert est passé trop vite. deja one step closer. aaron lewis et le chanteur dadema les rejoignent. trop fort. ils se lachent dessus. tous ensemble. nous aussi. chester nous jette des serviettes et de l'eau. joe des bouteilles. mike aussi. quand celui ci a la fin du concert descend serré des mains...... il a serré la mienne. il nous disait a tous THANK YOU. je lui ai seré la main, il ma dis merci je lui ai meme chopé le bras ma copine a pris sa photo juste quand il etait devant elle... puis c rob qui vient. le tout timide. ma copine ma dis qu'elle la vu se dechainer les yeux fermés sur la batterie. il vient nous serrer les mains. il serre la mienne. je lui dis THANK YOU THANK YOU WE LOVE YOU. et il me dis thank you avec un sourir tout timide. rha magnifique.
je sors ensuite de la salle. j'ai mal partout. je ne sais pas si je dois etre heureuse ou triste. me suis acheté un poster pour 3 euros. c'etait different du 2 mars, mais c'etait genialisime. j'ai dis a ma copine tu comprend pourquoi je suis fane? elle me dis sans aucun doute. elle s'est eclatée. on a parlé de nos problemes a la maison avant le concert. je pense que a la fin de celui ci, se dire quon retourne ds le trintrin quotidien, sa fé mal. j'etait angoissée dans la voiture. j'ai chialé. elle aussi. j'en chialerai surement encore. ils sont magiques. ils nous respectent et nous aiment tellement. ils se concentrent sur nous quand ils chantent. c'est genial. et la sa yest. retour dans la vie reelle.
( J'aurais voulu y être!!)