Samael
Invité
Citation :
Samedi 23
Départ de Bruxelles à 5h direction Paris, pas de trafic, arrivée sur les lieux à 8h. Nous commencons donc par téléphoner à Ava pour lui signaler que nous etions à quelques centaines de metres de chez elle. Habillage rapide d'Ava avant notre arrivée.
Débarquement de la voiture, nous montons donc nos sac et la caisse remplies de Smirnoff ice (black et normal), Bavardi Brezeer citron vert et autres boissons difficlement trouvable en france mais en vente partout en belgique dont sont friand nos amis Parisien.
Après les salutation et la joie de revoir Avalounette, direction une boutique de tradin Card, Manon toute folle trouve plein de carte de Faith mais désanchante en voyant le prix de la carte signée par Eliza Dushku à 290 €.
Nous partimes donc à la rencoutre de Green et Aima avec qui nous avions rendez vous pour manger une délicieuse crepe , arriver sur les lieu, nous ne voyons pas 2 personnes mais 3, une inruse etait donc la, (mais qu'est-ceque tu fous la) Arkania nous a fait l'honeur de sa présence pour notre plus grand bonheur.
Direction la creperie pour un délicieux repas.
Après le repas, direction Camps Elisés, nous allons pour commencer à la FNAC, et endsuite au Virgni ou manon trouve "blessure secretes" une film avec Eliza en DVD qu'elle cherchait depuis quelques temps (moi je m'offre massacre a la tronconeuse et cannibal holocaust, pratique pour ceux qui on du mal a digerer) et direction la sortie du Virgin ou nous avions rendez vous avec Fenrir.
Nous repartimes donc tous enssemble vers le Pere Lachaise ou je voulais aller voir les tombes de Jim Morisson et Allan Kardec, nous admirons d'autre sepultures sur notre passage (superbes pour certaines). C'est donc au Pere Lachaise que le mobile de Fenrir sonne, un appel de Nine, le telephone passe de mains en mains avant de quitter l'endroit.
Retour tous enssemble chez Ava avant de se quitter, Ava, Manon et moi montons dans un bus pour qu'Avalon puisse voir Fanni Ardant monter les marche du tehatre ou se deroulaient les Cesar. Avalon en transe après avoir vu celle qu'elle voulais voir (nous vimes aussi, Michael Youn, Balasko, Ariel Dombasle,Emanuelle Beart,...) nous propose un petit resto Thai.
Après avoir super bien mangé, direction chez avalon pour voir Buffy (a partir de ce moment, Manon souffrira des pieds jusqu'à la fin du séjour).
Dimanche 24
Reveil à 9h, salle de bain et direction chez AiMa qui nous avait inviter à manger. Petit détour pour aller chercher un soit disant bouquet de fleur. En fait pas de fleur, mais Tawi qui passe par Paris et qui reste la journée avec nous. Arrivée chez AiMa, on retrouve donc AiMa (logique), Arka, Green et son copain F. Petit apéro, puis a table, AiMa cuisine comme une déesse, repas délicieux, du début a la fin, , après le repas, visionnage d'une K7 video filmée pendant les cours que donne AiMa, suivit d'un très longue et très ammusante partie de Uno, l'heure passe et Tawi doit reprendre son train, départ donc de Green et son copain F. qui emmene Tawi a la gare, nous restons donc en compagnie de Arka et AiMa une petite heure avant de repartir en RER jusqu'a pigale ou nous visitons (Manon, Ava et moi) le musée de l'erotisme avant de rentrer regarder Cannibal Holocaust et dodo.
Lundi 25
Debout à 8h, préparation des sacs et venue d'Arka qui passera sa matinée chez Ava avant de prendre son train, Manon et moi avons quitter Paris le coeur lourd vers 10h pour rentrer en Belgique.