Que de nombreuses questions, oui j'adore Faith a cause de son caractère, et l'effet que ca donnais le constrasme entre les deux tueuse une qui parrais douce Buffy et Faith la rebelle...Et ce que je pense de l'actrice j'adore:)
oui je regarde alias sais bien mais ca commence sais tout va m'en falloir plus pour une opignion ferme:)
Aussi la porte des étoiles et la Les médiums trouve ca bien comme ici on n'est en retard sur les dvd juste rendu au no.4 de buffy et 2 de angel...
je joue a des jeux oui mes les nerfs me pogne lol...Mais j'ai fais les 2 harry potter.
j'adore le cinéma j'en mangerais
J'adore Cordélia tellement drôle:)
et coté musique un fan de Céline Dion et Madonna... voila si j'ai passer des réponse je suis désoler , mais merci de cette accueil merveilleux
A oui les m & m bleu oui mais sais surtout les rouge lol
et non je connais personne soeur ou autre de ta questions.
Non je me rapelle pas de Tara elle jouais dans les premiere saisons de buffy 1 a 4 ou dans angel 1-2 ...Sinon si elle joue dans les autre buffy ou angel pas encore vus et j'ai que quatre épisodes de la deuxiemes saisons de angel de regarder mais j'y pense Tara sais pas elle qui réalise les voeux et qui pers son don et devient humaine,,,Si sais elle elle me plais un peu collante mais drole:)
xxx